Directeur Adjoint (H/F)

Directeur Adjoint (H/F) 13 - Bouches du Rhône

Postuler à l'offre Directeur Adjoint (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur Adjoint (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Adjoint (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7705628
Directeur Adjoint (H/F)

13 - Bouches du Rhône

Publié le 04 juin 2025

Climb Up est le groupe leader en France sur le marché en plein essor de l'escalade indoor. En intégrant Climb Up, vous entrez dans un groupe en forte croissance, dans l'univers de l'escalade, accessible à tous ; une entreprise dans laquelle il est donné à chaque salarié de s'épanouir, de grandir et ainsi de participer à la réussite de Climb Up. Le poste de Directeur Adjoint : En collaboration avec le directeur du site, il contribue à la direction de l'exploitation du site, à l'organisation de ses équipes et veille à délivrer la meilleure expérience possible à ses clients. Il est garant de l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de sécurité et des procédures du groupe Climb Up. Descriptif des missions : - Animation de la salle et gestion des équipes - Participer à l'accueil, veiller à la qualité d'accueil et de l'expérience client - Animer les équipes sur la vente de produits fidélisant - Faire appliquer les procédures et de la réglementation en vigueur (code du travail - sécurité -hygiène) - Assurer le reporting auprès de son directeur et de la direction - Assurer la bonne planification des équipes - Accompagner le directeur sur le développement et le management de l'équipe * Développement commercial : - Commercialisation de l'ensemble des prestations (activités escalades, activités ludiques, restauration, sorties extérieures, team building, etc). - Supervision de la prospection et des relances (phoning, mailing, .). - Activités promotionnelles - Mettre en œuvre la stratégie Climb Up et le plan d'action marketing (co-construit) * Gestion commerciale : - Gestion des devis : réalisation, négociation, planification, envoi et suivi - Est responsable de la qualité gestion client (Fidélisation, litiges, résiliation.) Profil : Justifier d'une expérience réussie dans le management et le domaine de l'escalade. Compétences requises : Management d'équipe, Savoir organiser, contrôler et déléguer, Capacité d'analyse, Développement commercial Utilisation et maîtrise des outils informatique (google - excel - word) Etre capable d'animer des réunions d'équipes Savoir faire des retours objectifs sur les compétences et motivation de son équipe Connaissance du monde de l'escalade et du sport Qualités et savoir être requis : Leadership - capacité à fédérer Rigueur Esprit d'initiative Pédagogie Excellent relationnel avec une communication positive et sens de l'écoute Capacité organisationnelle & anticipation Capacité de remise en question et d'adaptation Conditions de travail : Travail en soirée et week-end possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération selon profil et expérience : à partir de 2¿900,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Réductions tarifaires RTT Rémunération supplémentaire : Primes Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2¿900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de projet web (H/F)

    DDETS du Var  - 83 - TOULON

    La Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités (DDETS), en partenariat avec l'Union patronale du Var (UPV), met à disposition des entreprises varoises une application...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Ingénieur d'Affaires / Commercial Growth (H/F)

    SKIEF LABS  - 83 - ST TROPEZ

    Qui sommes-nous ? Skief Labs est un agence d'outbound marketing (acquisition B2B). Nous concevons des campagnes de prospection ultra-personnalisées pour des clients en France, aux États-Unis et à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrat d'apprentissage Master Chargé(e) Marketing (H/F)

    GALERIES LAFAYETTE  - 84 - AVIGNON

    Passionné(e) de mode et de commerce, vous recherchez un contrat d'apprentissage pour obtenir votre Master ? Aucun doute, cette offre est faite pour vous ! Le magasin affilié Galeries Lafayette...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Spécialiste en Marketing Digital et Performance (H/F)

    SEALSQ FRANCE  - 13 - MEYREUIL

    Rejoignez notre entreprise technologique innovante dans la région dynamique de Marseille en tant que Spécialiste en Marketing Digital et Performance. Vous piloterez des stratégies digitales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE D'APPELS D'OFFRES H/F

    ENTHALPIA  - 30 - ALES

    Vos missions principales : Gestion des appels d'offres Veille et identification des appels d'offres pertinents Montage des dossiers administratifs et techniques Suivi des échéances et envoi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance (niveau bac) - Assistant marketing et commercial (H/F)

    SKILL UP  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Rejoins l'aventure EDUP Business School - Assistant(e) Marketing & Commercial (Alternance) Tu veux vivre une expérience en startup, apprendre vite, contribuer à un projet qui a du sens et casser les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Alternance Marketing Cosmétique H/F

    SICAF  - 84 - VALREAS

    Vous poursuivez une formation Master 2 en Marketing à la rentrée prochaine, êtes passionné(e) par l'univers de la cosmétique, et cherchez une entreprise qui vous permettra de développer vos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé(e) d'Acquisition et Marketing Digital (SEO/SEA/SMA) (H/F)

    84 - VAUGINES

    Mieux Assuré recherche son/sa futur(e) Chargé(e) d'acquisition et Marketing Digital (SEO/SEA/SMA) pour venir renforcer son équipe Marketing ! Vous êtes énergique, motivé(e) et souhaitez intégrer une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chargé de Marketing et Communication Digitale Alternance / Apprentissage (H/F)

    Nexa Digital School Marseille  - 13 - AIX EN PROVENCE

    NEXA Digital School, centre de formation spécialisé dans les métiers de la Tech et du Digital recrute en alternance pour une de ses entreprises partenaires. Notre partenaire, recherche un apprenti...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant Marketing / Communication F/H (H/F)

    ELIOR  - 83 - TOULON

    Basé au siège à Créteil (Tour Dericheboug) ou à Toulon (la valette-du-var). Tes futures missions : un équilibre entre stratégie, communication et impact terrain En tant qu'Assistant(e) Marketing &...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.