- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 7705725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 7705725
Assistant import / export (H/F) 76 - FONTAINE LA MALLET
Offre n° 7705725
Assistant import / export (H/F)
76 - FONTAINE LA MALLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Chargé de dossiers imports H/F pour une embauche en CDI en périphérie du Havre (76). Le poste : Vous effectuez les missions suivantes en lien avec le Resposnable du service import maritime :***Ouverture, suivi et clôture des dossiers, tout en s'assurant que les documents requis sont complets et conformes aux réglementations.***Planification et supervision du transport maritime des marchandises depuis le port d'embarquement jusqu'au port de destination. Cela inclut la réservation des espaces auprès des compagnies maritimes et l'organisation des acheminements ultérieurs.***Vérification de la conformité douanière des marchandises et coordination avec les déclarants en douane pour effectuer les déclarations nécessaires.***Maintenir un lien constant avec les clients, les transporteurs, les compagnies maritimes et les douanes pour assurer le bon déroulement des opérations et gérer les imprévus.***Prendre en charge les incidents de transport (retards, avaries, etc.) et proposer des solutions rapides pour minimiser l'impact sur les délais de livraison.***Veiller à l'efficacité des opérations tout en contrôlant les coûts associés au transport maritime, aux frais de douane et aux autres services.***Assurer le suivi des indicateurs de performance et produire des rapports réguliers pour informer la direction et les clients de l'état des expéditions. Votre profil : Vous avez un bon sens de l'organisation, une connaissance approfondie des réglementations douanières et maritimes, et vous êtes capable de travailler sous pression tout en gérant plusieurs dossiers en parallèle. La maîtrise de l'anglais professionnel est nécessaire pour les échanges internationaux. Vous justifiez d'une formation supérieure dans le domaine de l'import/export et d'une première expérience réussie ou bien d'une expérience confirmée sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SCEANE - 76 - LE HAVRE
Profil recherché : Vous êtes avant tout expérimenté dans la gestion de plannings, en coordination avec les ressources humaines, vous devez organiser l'activité d'une équipe de 15 personnes. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
CARREFOUR MARKET - 14 - DEAUVILLE
Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire. En plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et d'atelier (H/F)
GROUPE MERCURYS FINANCE - 76 - LE HAVRE
Vos missions seront : Gestion planning techniciens - Prévoir les déplacements selon la localisation Commande et suivi pièces pour l'atelier Gestion stocks pièces magasin Elaboration des Devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 76 - Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté.e ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havres, un poste de commercial / commerciale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de l'entreprise. Mais vous serez aussi amener à décharger des camions avec un chariot, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 76 - Seine-Maritime
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Accompagner les équipes commerciales. Traiter les commandes entrantes. Surveiller les délais de livraison, gérer les anomalies... Mettre à jour les fichiers clients et suivre les stocks. Rédiger et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)