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Adjoint administratif chargé du suivi budgétaire, de la prépaye et de la facturation H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 7709577
Adjoint administratif chargé du suivi budgétaire, de la prépaye et de la facturation H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des affaires médicales l'adjoint administratif(ve) chargé(e) du suivi budgétaire, de la prépaye et de la facturation H/F réalise les missions suivantes : Du suivi budgétaire et de la facturation - Suivi des recettes et des dépenses - Suivi budgétaire : élaboration du suivi budgétaire du budget principal en lien avec l'adjoint des cadres affecté au pôle budget (assurer la fiabilité des éléments budgétaires transmis à la DAF) - Gestion semestrielle de la facturation Suivi des tableaux de bord des effectifs médicaux en lien avec l'adjoint des cadres du pôle De la paie - Coordination : recyclages, lien OKANTIS et DSI - Gestion des liquidations - Traitement des anomalies DSN - Gestion des dossiers d'aide au retour à l'emploi (en lien avec la DRH) - Contrôler les états mensuels de paie (et en assurer la traçabilité) et émission des titres correspondants - Saisie des retenues sur salaire - Saisie des rejets self - Saisie et mise à jour du tableau des effectifs présents / payés partagé avec la DRH De l'absentéisme médical - Réception et saisie dans le logiciel RH des arrêts pour CLM/CLD/MP/TPT en fonction des divers statuts du personnel médical, - Gestion des accidents de travail hors AES - Subrogation des indemnités journalières, - Suivi des remboursements de la CPAM, - Proposition et suivi des comités médicaux Missions complémentaires : - Paiement des heures de cours/formations management - Courriers relatifs aux domaines de compétences - Classement archivage - Certificats administratifs, décisions et attestations en lien avec le domaine géré - Assurer le suivi statistique du domaine d'activité (notamment définition du besoin en requête BO) PROFIL RECHERCHÉ : Formations - Qualifications (Savoir ) : Diplôme de niveau IV (bac) ou III (BTS, Dut) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et / ou des administrations ou expérience similaire. Expériences professionnelles (Savoir-faire ) : - Communication : connaissances générales - Gestion des ressources humaines : connaissances opérationnelles - Logiciel dédié à la gestion RH : connaissances opérationnelles - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : connaissances opérationnelles - Statut des personnels médicaux : connaissances opérationnelles - Esprit d'équipe - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des requêtes de type BO Qualités professionnelles (Savoir-être ) : - sens du service public - rigueur et méthode - initiative et diplomatie - sens de l'écoute et du dialogue
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CHU LIMOGES
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé.
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