Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 7710134
Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable de gestion du cabinet, l'assistant(e) de gestion & RH accompagnera la société dans la définition de nos plans d'actions, sa mise en œuvre opérationnelle et son suivi. Vous participerez au déploiement de la politique de gestion, des ressources humaines et vous assurez une coordination des actions d'assistanat de Direction au sein du cabinet. Vos missions si vous les acceptez seront : * Assistanat de direction * Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions. * Gérer les services généraux : gestion des badges, sécurité, fournitures. * Mise à jour des documents légaux (KBIS, URSAFF, assurance). * Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). * Assistance de gestion * Gestion de la facturation clients et fournisseurs : Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, saisies des charges de refacturation dans l'outil de gestion. * Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. * Validation des feuilles de temps relatives à la facturation client : : gestion des absences, congés, départs, notes de frais, dossiers collaborateurs. * Formation nouveaux arrivants à l'outil de gestion. * Assistanat des ressources humaines * Réalisation du suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, avantages aux collaborateurs ...) * Coordination des actions de formation par la planification et le suivi des actions de formation interne et externe Profil recherché: * Formation de niveau Bac +2/3, vous disposez d'un BTS assistant de gestion PME-PMI ou d'un DUT gestion entreprises et administrations - gestion administrative et commerciale * Vous avez une 1ère expérience réussi sur un poste d'assistant(e) de gestion ou vous cherchez une alternance ? * Vous êtes polyvalent(e) et d'un bon esprit d'initiative * Vous disposez de capacités rédactionnelles, à travailler dans des délais contraints et à gérer les situations complexes * Vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute et de la communication ne sont plus à démontrer * Vous savez faire preuve de discrétion, d'organisation et de rigueur dans l'exécution de vos missions Axys Consultants considère que la diversité est une force. Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au contact de nos équipes, les différentes missions et formations proposées vous apportent les compétences et la confiance nécessaires pour lancer votre carrière. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Axys Consultants
Qui sommes-nous ? Axys est un cabinet de conseil en Management, organisation et transformation durable. Nous accompagnons les grandes entreprises dans leurs projets de transformation digitale et organisationnelle (Pilotage, appui au métier, optimisation des processus et accompagnement du changement). Mais pas que ! Axys c'est aussi un cabinet tourné vers l'humain. Rejoindre Axys, c'est faire partie d'un collectif où nous sommes fiers de promouvoir la diversité et...
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