- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 7714614
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 7714614
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H La Rochelle (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 7714614
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H La Rochelle (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Le pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation des agences. Il a pour missions d'accueillir, renseigner et d'orienter l'ensemble des visiteurs. Sous l'autorité du responsable de site, assure le suivi administratif de l'activité. Il peut être amené à se déplacer sur les différents sites du périmètre, et se voir confier par le responsable de site la responsabilité des tâches particulières. Accueillir des bénéficiaires et gestion des plannings : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et dispatcher le courrier - Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion - Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation - Compléter les plannings des agences - Réaliser les commandes fournisseurs - Concevoir et envoyer les reportings d'activités - Gérer les litiges, réclamations et avoirs - Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation - Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation. Logistique et via agence : - Assurez la gestion des approvisionnements des sites du périmètre (fournitures, consommables, badges, clés...) - Mettre à jour les affichages et s'assurer de la conformité des sites - Être l'interlocuteur des fournisseurs, des services généraux et du service informatique - Assurer une aide ponctuelle des bénéficiaires sur nos outils et dans leurs recherches - Assurer la gestion des bases documentaires disponibles sur nos sites - Contribuer à faciliter les échanges Gestion administrative : - Relancer les candidats pour les éléments nécessaires à la facturation et l'enregistrement de ces données dans le logiciel de gestion - Assurer le support au traitement des rejets administratifs en lien avec la plateforme et les conseillers Participer à l'intégration et la formation de nouveaux conseillers sur la gestion administrative des dossiers - Assurer la saisie des données reporting Missions diverses : - Rédiger des comptes-rendus de réunions d'équipes - Participer à l'organisation d'évènements d'emploi - Venir en support aux bénéficiaires La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil. Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Votre formation : Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience?de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Maîtrise des moyens de communications?: téléphone, chat, vidéoconférence... - Aisance rédactionnelle - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité Les Assistants administratif/Hôtes d'accueil H/F qui s'épanouissent dans cette mission ont en commun : Un état d'esprit positif. Les capacités suivantes : - L'ouverture d'esprit - Le sens de l'humain - L'écoute active - Le sens du résultat. Des valeurs : - Le respect - Le soutien - L'entraide
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TINGARI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte d'accueil - Assistant administratif La Rochelle (H/F)
MANPOWERGROUP SOLUTIONS - 17 - Rochelle
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H La Rochelle CDD de 6 mois renouvelable Le pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) - CDD Senior
ADECCO - 17 - Périgny
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 85 - Luçon
Manpower LUCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
OFFICE INTERCOMMUNAL DES SPORTS OLERONAI - 17 - ST PIERRE D OLERON
Recherche personne pour le secrétariat au sein de l'office intercommunal des sports poste à pourvoir pour janvier votre mission : accueil physique et téléphonique secrétariat , assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire actif passif (H/F)
CEDIGEP - 17 - LA ROCHELLE
Vous assisterez le mandataire judiciaire dans la gestion du passif et des actifs des entreprises en difficulté. Vous maîtrisez les outils numériques informatiques et bureautiques. Vous serez formé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 17 - AYTRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Cotre agence Proman LA ROCHELLE recherche pour l'un de ses clients un assistant d'exploitation H/F : Vos missions : Accueil physique et standard...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Senior -Assistant Administratif H/F
Enedis - 17 - PERIGNY
POSTE : CDD Senior -Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accord sur l'emploi des seniors, une attention particulière sera portée aux candidats éligibles au « CDD senior »...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LUCON
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux de menuiserie métallique et serrurerie et basé à LUCON (85400), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - Solutions Compétences (H/F)
Solutions Compétences - 17 - LA ROCHELLE
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Rochefort et spécialisée dans la gestion, l'aménagement, l'entretien, l'exploitation, la commercialisation et la promotion du port de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et en Droit des Sociétés H/F
FAB Group - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant Administratif et en Droit des Sociétés H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et en droit des sociétés en cabinet d'expertise comptable pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)