- Accueil France Travail
- Emploi
- Construction aéronautique, ferroviaire et navale
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 7715538
Coordinateur des opérations (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 7715538
Coordinateur des opérations (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 18 juin 2024
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Sopra Steria recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entreprise Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Description du poste Votre futur environnement de travail Le secteur Défense et Sécurité doit relever de nombreux défis : assurer l'efficacité opérationnelle de nos clients, faciliter et sécuriser l'accès à l'information, simplifier les démarches des citoyens et accompagner l'humain face à la transformation digitale ! Sopra Steria recherche des chefs de projet expérimentés pour participer à un grand programme de transformation du SI des Armées. Vous évoluerez en relation avec des équipes chargées pour migrer les unités vers les intranets sécurisés de demain. Ces missions adressent des enjeux opérationnels forts et sont en interaction directes avec les équipes d'exploitation du ministère des Armées. Pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire nous recherchons un (e) coordinateur/trice d'opération de migration ayant une appétence pour comprendre et appréhender des problématiques techniques globales autour des intranets et des réseaux. Votre rôle et missions***Conseiller et assister au cadrage et à la préparation des déploiements des unités clientes * Coordonner les équipes projets, en collaboration avec les différents acteurs internes (pilotes et architectes) * Gérer la relation avec les différentes équipes opérationnelles du client ; réaliser un premier niveau d'accompagnement et de support pour l'exploitant * Organiser, coordonner et suivre les activités des différentes équipes techniques du client * Contrôler les éléments fournis par les unités * Définir et suivre le plan d'action dans le cadre d'activités de remédiation * Adapter la procédure de migration en fonction des besoins des unités. Le cas échéant, formaliser les besoins en outillage pour la migration * Préparer et conduire les ateliers clients inclus la rédaction des supports de présentation * Rédiger des comptes rendus de réunion et d'avancement d'opération de déploiement et formaliser les reporting notamment de retex de migration * Disposer de connaissances techniques pour appréhender les différentes problématiques technologiques et l'architecture d'intranet est un plus Qualifications Votre profil Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou équivalent Universitaire, vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans dans la conduite de projets autour des systèmes d'information. Vous possédez de solides connaissances en techniques systèmes, et réseaux permettant d'appréhender et de s'approprier la problématique du déploiement et de la mise en production en environnement opérationnel Vous êtes autonome et savez vous adapter à différentes situations diverses. Vous avez déjà été amené (e) à piloter et manager des équipes. Vous avez de solides capacités relationnelles bonne communication pour évoluer au sein du dispositif client. Vous avez le sens de l'humain et de l'engagement, vous êtes rigoureux(euse), et avez le goût du travail en équipe. Informations supplémentaires * Le poste nécessite une habilitation de niveau de confidentialité Secret. Les activités sont réalisées exclusivement sur site étatique. * Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. * Un accompagnement individualisé avec un mentor. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. * Plusieurs centaines de formations acces
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RETAIL MANAGER F/H (H/F)
DIGITAL STAFFING FRANCE - 75 - Paris
Existante depuis plus de 20 ans, notre client, une belle société du secteur des parfums et cosmétiques, recherche un(e) RETAIL MANAGER F/H. Si vous souhaitez intégrer une entreprise innovante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUBRECARGUE (H/F)
75 - PARIS 08
CARIBBEAN LINE, société actuellement en procédure de sauvegarde, recherche un SUPRECARGUE qui aura pour mission de: - Préparer et Organiser les chargements et déchargements avec nos équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DU MTO. (H/F)
ERAKLES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Pour l'un de nos clients basés en Ile de France et dans le cadre de l'exécution d'un nouveau projet, nous sommes à la recherche d'un COORDINATEUR MTO. Missions : - Ressource affectée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
manager commerce H/F - EC21126
Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
manager commerce H/F - EC21126 Cadre d'emploi : Attaché / Poste à temps complet (38 heures hebdomadaires) Poste à pourvoir par voie statutaire ou par défaut contractuelle Au sein de la Direction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation transport H/F
95 - Val d'Oise
Description de poste Résumé du poste : Nous recherchons un Responsable Transport (H/F) dans le domaine des travaux publiques pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
manager commerces H/F - EC21215
MAIRIE D'EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
manager commerces H/F - EC21215 CONTEXTE DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services Techniques, vous êtes chargé(e) d'animer, soutenir et dynamiser le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
manager commerces H/F - EC20554
CC du Val d'Essonne - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
manager commerces H/F - EC20554 Au sein de la Direction de l'aménagement territorial Missions : - Développer et animer les - Vitrines du Val d'Essonne -, site internet et réseau dédiés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
manager commerce local H/F - EC21438
Ville d'Ivry-sur-Seine - 94 - IVRY SUR SEINE
manager commerce local H/F - EC21438 Assurer un suivi de qualité des commerçants de la ville Le secteur Commerce est rattaché au service des Affaires Foncières, Locatives et Commerciales, qui est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE TRANSIT MARITIME (H/F)
Talysio - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Agent De Transit Maritime H/F. En tant qu'agent de transit vous serez amené(e) à : - Coordination logistique des envois de marchandises -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Planificateur (H/F)
LTd - 94 - CRETEIL
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)