- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 7715543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 7715543
RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 72 - CHAMPAGNE
Offre n° 7715543
RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
72 - CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: JL Executive, filiale du groupe Job Link, recrute pour son client, leader dans la production et la commercialisation de combustibles bois haute performance,UN RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F en CDI à Champagné (72) En tant que Responsable commercial et administratif et sous la responsabilité du Directeur de sites, vous animerez une équipe de 2 assistants commerciaux et 3 chauffeurs. Pour vous en dire plus....Au sein d'un point de vente accueillant du public, votre rôle sera d'accueillir et de conseiller votre clientèle sur le point de vente mais également par téléphone ;Vous serez chargé de suivre les commandes clients, les livraisons ainsi que le service après-vente ;Vous encaisserez les commandes clients, contrôlerez et saisirez les factures ;Excellent gestionnaire, vous serez en charge des plannings et des tournées des chauffeurs du point de vente ;Ainsi que de la partie administrative (petite comptabilité) et RH (saisie des heures, des absences, des CP, demandes de besoins intérimaires auprès des agences, etc.) en lien avec le siège ;Enfin, dans le cadre du suivi de vos activités, vous mettrez à jour des tableaux de bords (gestion des stocks, commandes, etc.). Vous serez également amené à travailler en lien avec le responsable production. Ce que l'on vous propose...Contrat : statut cadre, forfait jour Rémunération : à partir de 32KEUR brut (discutable en fonction de votre expérience)Avantages : Mutuelle, prévoyance, intéressement, chèque vacancesHoraires : du lundi au vendredi + possibilité de travailler le samedi matin (planning tournant, environ 1 samedi matin/mois) Profil recherché: Ce que l'on attend de vous ?Issu d'une formation dans le domaine du commerce, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion d'un point de vente ;Doté d'un fort esprit commercial, vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux ;On vous connait pour votre excellente organisation et votre esprit orienté résultats ;D'une aisance relationnelle, vous disposez d'une capacité à gérer vos équipes et à interagir avec vos clients et partenaires. Vous cherchez à rejoindre une entreprise en plein développement où règne bien-être, épanouissement et écoute ? Transmettez-moi votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
JL EXECUTIVE
JL Executive est un cabinet spécialisé dans le recrutement de Middle et Top Managers. Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres défis et ses propres besoins de recrutement, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs attentes et leurs exigences en matière de recrutement. JL Executive offre aussi un parcours candidat personnalisé, humain, performant et attractif. Nous attachons une attention particulière à votre expérie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle administration et aides (H/F)
TILYO - 72 - MULSANNE
MISSIONS PRINCIPALES : - Superviser le service administratif. - Amélioration des process administratifs - Préparation des réunions d'information pour les commerciaux - Vérification administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - DAF Adjoint (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 61 - VAL AU PERCHE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Groupe GCA - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
Groupe GCA - 72 - LE MANS
Distributeur automobile multi-marques depuis plus de 30 ans, le Groupe GCA est le 1er distributeur de véhicules hybrides français. Le groupe est représenté par 14 marques automobiles, 2 marques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE FERMIERS DE LOUE - 72 - COULANS SUR GEE
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge de piloter l'ensemble des activités administratives et financières de l'entreprise. Vous jouerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du secteur recettes h/f
CENTRE HOSPITALIER - LE MANS - 72 - LE MANS
RESPONSABILITÉS : Pour pérenniser et garantir ses ressources, le CHM recherche son responsable adjoint du secteur recettes afin : D'encadrer par délégation le SAFE composé de 90 agents et se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Responsable Financier Adjoint - Orne - Sarthe H/F DESCRIPTION : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CADR'AVENIR - 72 - BOESSE LE SEC
Descriptif du poste: Responsable administratif et financier H-F Rattaché au directeur général et membre du comité de direction, vous encadrez 2 collaborateurs. Votre mission consiste à assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FINANC DEMENAGEMENT & MEUBLE TREMBLAYE - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Vous êtes un profil organisé et autonome, avec le goût de l'opérationnel et un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, où votre implication sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL DU BUREAU DU DROIT AU SÉJOUR DES ÉTRANGERS-INSTRUCTEUR DE 1ER NIVEAU (H/F)
72 - Sarthe
Référence CSP: MINT_BA072ATC-92537 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Accueil des étrangers et instruction des dossiers de séjour sur dossiers en téléprocédures. Les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)