- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 7717892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 7717892
UN·E CHARGÉ·E DE COLLECTE 360° AVEC UNE MAJEURE FACE-À-FACE FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 7717892
UN·E CHARGÉ·E DE COLLECTE 360° AVEC UNE MAJEURE FACE-À-FACE FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Sous la supervision de la Responsable du Pôle Marketing Direct, vous aurez pour rôle d'assurer le déploiement de la stratégie et du plan d'action Marketing Direct (Face-à-Face) afin de développer les ressources privées d'ACF auprès de donateurs particuliers (fidélisation et prospection). Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Assurer la mise en oeuvre et le suivi des résultats du plan d'action Face-à-Face. Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes de collecte de fonds auprès des donateurs réguliers en Face-à-Face : street marketing, sites privés, porte-à-porte et suivi du cycle relationnel via le télémarketing (upgrade, welcome call), mailing (anniversaire) et emailing, en collaboration avec les autres chargés de marketing du pôle. Assurer la cohérence des messages et la planification des campagnes en lien avec le calendrier transversal du Département Communication & Développement. Collecter les informations nécessaires à la réalisation des campagnes marketing (sources internes/externes). Assurer le suivi qualitatif et quantitatif des campagnes Face-à-Face. Contribuer au suivi du budget des campagnes Face-à-Face en soutien à la Responsable de Pôle Collecte - Pôle Marketing Direct. Organiser des points de suivi réguliers (comités de pilotage, points téléphoniques, etc.) et exceptionnels avec les agences et prestataires. En amont de ces réunions, préparer les ordres du jour, les documents utiles et veiller à la rédaction des comptes rendus de réunions et worklists. Superviser, avec l'aide de l'assistant·e collecte, la réalisation des visites mystères, ainsi que les écoutes téléphoniques régulières afin d'évaluer la qualité du discours des prestataires. Participer à la définition de la stratégie marketing direct globale et au développement/optimisation de nouveaux leviers. Contribuer à l'élaboration de la stratégie et du plan d'action marketing Face-à-Face en assurant la cohérence avec les autres canaux (papier, web, télémarketing...) et en formulant des recommandations basées sur les résultats et analyses des campagnes. Participer à l'élaboration du budget sous la supervision de la Responsable de Pôle Collecte - Pôle Marketing Direct. Titulaire d'une formation Bac+3 en commerce ou marketing, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur associatif, et plus spécifiquement dans le pilotage de campagnes de fundraising. Votre bonne connaissance du secteur associatif et de ses enjeux vous permettra d'être rapidement opérationnel·le. Vous maîtrisez l'utilisation et la compréhension de la segmentation marketing (donateurs papier, donateurs web, etc.). Vous savez également analyser les résultats marketing et produire des recommandations. Doté·e d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et saurez être force de proposition pour répondre au mieux aux besoins du service. Vous êtes également reconnu·e pour vos qualités d'analyse et vos compétences en gestion de bases de données. Conditions d'emploi Statut : Cadre intégré- CDD- 6 mois Lieu : Ile-de-France Rémunération:De 37K à 44Keuros bruts annuels sur 13 mois selon expérience Avantages:21 jours de RTT Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF Dispositifs de maintien de salaire (maladie, maternité, paternité) Indemnités Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail Indemnités Tickets-restaurant (Carte déjeuner Up): Prise en charge à 60% par l'association pour une valeur de 8euros Ouvres sociales du CSE (chèques cadeaux, remboursement activités culturelles, ...) Télétravail :Télétravail ouvert à tous et toutes depuis le territoire métropolitain Il a été défini pour ce poste une présence obligatoire au siège de 4 jours par mois. Temps de présentiels collectifs imposés / également obligatoires par l'employeur : pour les réunions et événements collectifs (jusqu'à 3 jours par mois) et 2 jours de présence obligatoire lors de votre intégration dans l'équipe Indemnités de télétravail Formation: Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning Talensoft ACF s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- avantages ACF
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Action contre la Faim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions marketing (H/F)
SFIC - 75 - Paris
SFIC recrute un/une Chargé de missions marketing Nous recherchons notre futur Chargé de missions marketing H/F au sein de l'enseigne SFIC ! Rattaché(e) au Responsable Marketing & communication, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant expert marché de la santé publique H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 78 - Vélizy-Villacoublay
Mission d'expertise à réaliser au sein de l'ESN d'un grand groupe qui souhaite renforcer son positionnement sur le marché de la santé publique en France. Les temps forts de cette mission de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Ads (H/F)
BIDMETRICS - 75 - Paris (Dept.)
Les Missions : Comprendre les objectifs des clients et proposer des stratégies d'acquisition adéquates ; Offrir des conseils stratégiques aux clients et faire preuve de pédagogie ; Te positionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ETS Protection - alternance chargé de marketing-communication H/F
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) STAGIAIRE / ALTERNANT(E) CHARGE(E) Marketing Communication Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de : - Mise en place d'une stratégie de communication ; - Enrichissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Marketing/Communication (H/F)
DIEM EVENT'S - 91 - EPINAY SOUS SENART
DIEM EVENT, fondée en 2023, nous sommes spécialisés dans la production et la diffusion de spectacle vivants (plus de six par an) , gestion et organisation d'évènement public et privé tel que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)