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Assistant(e) d'équipe en CDD H/F Anglais Bilingue 75 - PARIS 09
Offre n° 7718049
Assistant(e) d'équipe en CDD H/F Anglais Bilingue
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Le Groupe GR, recherche pour son client, un une société financière située à Paris dans le 7ème arrondissement, un(e) Assistant(e) d'équipe H/F Anglais Bilingue. Notre client est un fonds d'investissement de plus de 100 ans d'expertise implanté partout dans le monde. Porté par un groupe familial international, il s'illustre dans de nombreux domaines financiers incluant l'immobilier, le développement d'affaires, le capital-investissement... Ce poste est un CDD à pourvoir pour le 16 décembre 2024 et jusque mi-mai 2025. DEFINITION DES TACHES Vous assistez une dizaine de personnes, sur les volets suivants : * Assistanat Classique : * Gestion des agendas de l'équipe (suivi et organisation des rendez-vous, voyages : réservation de transports et hébergements, visas, formalités de voyages...), * Gestion des notes de frais : saisie, contrôle et classement des frais, suivi facturation, * Tenue à jour de l'annuaire téléphonique, traitement du courrier, * Soutien IT en tant qu'intermédiaire avec le support, * Reliures sous format book. * Adjointe de l'Assistante de Direction * Support aux besoins administratifs quotidiens du Président et de son bras droit * Support aux ressources humaines : saisie et suivi des congés, suivi du télétravail, élaboration des fiches mensuelles de présence et points semestriels des équipes, Inscriptions mutuelle/prévoyance/ACMS * * Tâches annexes liées à la gestion du service : * Accueil des visiteurs, * Réservation des salles de réunion et mise à jour des plannings, * Gestion du courrier, coursier, UPS : envoi, réception et suivi de courrier et livraisons * Gestion des stocks. COMPETENCES REQUISES De formation type BAC+2 min., vous justifiez d'une expérience de cinq ans d'expérience minimum à un poste similaire en environnement exigeant et international. Vous avez un excellent niveau de français et anglais. Vous êtes maitrisez le Pack Office et les outils informatiques. PROFIL RECHERCHE Nous recherchons une personne avenante, proactive, disposant d'excellentes qualités relationnelles. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et ayant le sens du service. Vous êtes débrouillard, dynamique et impliqué(e),et savez prioriser vos missions. Face à l'imprévu vous savez toujours comment faire, dans l'urgence et en tout respect de la confidentialité ! REMUNERATION ET AVANTAGES * La rémunération est selon le profil et l'expérience, entre 38 et 40K. * Carte tickets restaurant REF : QVT/ASSEQU/1124
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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