Assistant Pôle Comptabilité - Facturation H/F 62 - NOEUX LES MINES
Offre n° 7719302
Assistant Pôle Comptabilité - Facturation H/F
62 - NOEUX LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Assistant Pôle Comptabilité - Facturation H/F DESCRIPTION : Mieux nous connaître Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Les grandes missions de l'Assistant comptable/facturation (H/F) Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier et serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Trésorerie : saisie, rapprochements bancaires, cadrage du chiffre d'affaires - Facturation fournisseurs exploitation et Frais généraux (fournisseurs directs et EDI) : saisie, rapprochement, paiement, lettrage des comptes, suivi des litiges et des avoirs - Gestion des auto facturations - Écritures d'inventaire - Facturation clients : intégration, suivi des règlements, relances, suivi des impayés - Communication interne et externe entreprise - Archivage PROFIL : Profil recherché : Assistanat commercial Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède un diplôme en comptabilité ou une formation équivalente, ainsi qu'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion comptable et êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos tâches. La connaissance des normes comptables en vigueur et des logiciels de facturation constitue un atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et votre précision. Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de notre hypermarché E.Leclerc Noeux les Mines !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
E. LECLERC Vous allez pouvoir augmenter votre pouvoir d'agir ! Rejoignez la première enseigne de grande distribution en France. Faire partie du Mouvement E. LECLERC, c'est intégrer les rangs de la première enseigne de distribution française regroupant plus de 350 métiers. Premier regroupement de commerçants indépendants, E. LECLERC se démarque autant par son mode de fonctionnement que par sa capacité à innover et bouleverser les idées reçues. Le mouve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
59 - QUESNOY SUR DEULE
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction dynamique et organisée pour intégrer une structure médico-sociale. Le/la candidat(e) idéal(e) aura des qualités relationnelles exceptionnelles et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un Assistant - H/F à Lille (59000). Au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL SOLENER - 59 - LILLE
Sous la responsabilité de la responsable d'agence et en collaboration avec la comptable et l'équipe d'ingénieurs, vous aurez en charge les tâches administratives et commerciales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssitante administrative à la DGA (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - LOOS
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Pour ce poste d'Assistant de Direction basé à Villeneuve-d'Ascq, voici la liste de vos missions : * Assistanat de Direction : Gestion de l'agenda du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Crit - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/523001587 DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)