Secrétaire - Chargé de Clientèle Administratif en Conformité Électrique H/F 59 - LILLE
Offre n° 7719713
Secrétaire - Chargé de Clientèle Administratif en Conformité Électrique H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Secrétaire - Chargé de Clientèle Administratif en Conformité Électrique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des visites, visa et archivage). - Assurer la gestion des appels téléphoniques (réception, prise de messages et orientation des appels vers les différents services concernés). - Assurer la gestion et suivi du courrier (enregistrement, transmission, envoi). - Exécuter et suivre les procédures internes. - Participer à la vie du site (rangement, événements, travaux internes). / De nombreux avantages (39h/ RTT, participation, intéressement, PERCO, CSE) PROFIL : - Diplomatie, rigueur, méthode et discrétion. - Adaptable, doté(e) de bonnes qualités relationnelles & rédactionnelles - Savoir travailler en équipe. - Réelle appétence pour la relation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CONSUEL
CONSUEL, Un engagement historique Soutenir la qualité professionnelle de la filière électrique afin de limiter les risques d'accidents est la raison qui a motivé les pouvoirs publics à créer le CONSUEL, en 1964. Association de loi 1901, reconnue d'utilité publique depuis 2004, notre mission est de veiller au respect des prescriptions de sécurité en vigueur relatives aux installations électriques en visant les Attestations de Conformité remplies par l'auteur des travaux....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (20 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent instructeur - Contrôle des Structures (H/F)
DDTM du Nord - 59 - LILLE
Présentation de l'environnement professionnel Le Nord est un département à l'agriculture variée, comptant environ 6000 exploitations, confronté à des enjeux fonciers et environnementaux forts. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance (H/F)
LDRH Conseil - 59 - Marquette-lez-Lille
L'entreprise : Notre entreprise à taille humaine, dynamique et en développement constant, est spécialisée dans la scénographie et l'événementiel professionnel. Nous valorisons l'initiative, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Commercial (H/F)
CENTRE D'EDUCATION ROUTIERE DE L'ARTOIS - 62 - LENS
Dans le cadre d'un CDD pour remplacement d'un salarié absent, nous recherchons un Assistant (H/F) pour notre agence auto école de Lens avec expérience dans le domaine de l'auto école et ou de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - HALLUIN
Description du poste : Au sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance. A ce titre, vos missions sont les suivantes: - gestion et réponse aux appels et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Réseau AD - 59 - BAILLEUL
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil des clients - Gestion du Standard téléphonique - Gestion dossiers assurance/experts/clients - Gestion des rendez-vous / planification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F
CGC - 59 - LEZENNES
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : Vous aurez pour mission d'assister le Responsable Transport et le Gestionnaire Transport dans la coordination, le suivi et l'optimisation des opérations de transport. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ADL FERMETURES - 59 - Nord
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)