Gestionnaire Back Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7720344
Gestionnaire Back Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché au Responsable du service Gestion Back-Office, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de contrats avec un ou plusieurs fournisseurs en lien avec l'animateur du programme : Vos principales activités seront : - Gestion des événements relatifs à la vie des contrats en cours (évolutions de contrats, ajouts ou retraits de matériels, résiliations, ventes anticipées, transferts de contrat) - Suivi des commandes et des livraisons des équipements en lien avec les fournisseurs - Mise en place des contrats : préparation de la documentation contractuelle, suivi et contrôle de la conformité de la liasse contractuelle - Facturation : calculs et vérifications des prix de sortie anticipées des contrats Mise en place des contrats de location et financement des opérations : suivi et activation des paiements des factures fournisseurs - Gestion et recouvrement des loyers impayés - Gestion des fins de contrat - Gestion de la résiliation des mandats de gestion Réponse aux sollicitations des clients, fournisseurs et partenaires dans le respect des procédures et des délais. - Assurer la réception et la diffusion des informations auprès des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac +2 en Gestion / administration, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 à 5 ans en gestion Back Office dans un établissement financier ou dans une société de prestations de services. Toute autre expérience est également possible, si vous avez le souhait d'apprendre et d'intégrer un poste polyvalent et une équipe dynamique. Vous êtes organisé, réactif et rigoureux et doté d'une bonne capacité d'apprentissage. Vous avez également développé un grand sens du client et du service. Des connaissances dans le domaine du financement seraient un plus, ainsi qu'une expérience du travail sur un logiciel de gestion des contrats. Vous maîtrisez Excel et Word et êtes à l'aise sur les outils numériques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise Eurolocatique, filiale de BPCE Lease, est une société spécialisée dans le financement des équipements du secteur de la santé. Elle élabore et met en oeuvre des offres de location personnalisées pour les fabricants et les distributeurs d'équipements médicaux à destination des professionnels de santé ; hôpitaux, cliniques, centres de santé, etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Contractualisation - F/H - Commercial (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Le pôle Middle Office cherche à renforcer ses équipes en recrutant un Gestionnaire Middle Office Contractualisation en CDI. Votre rôle sera essentiel pour La Banque Postale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestion Middle Office opérations de marché Produits Structurés F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ADD UP - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous proposons un poste en CDI au sein de notre entreprise. Vous rejoindrez nos équipes en mission chez un de nos clients, une Grande Banque d’investissement. Prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Opérations Middle-Back Office H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
* Définir le modèle opérationnel cible et mettre en place les processus et procédures, * Piloter les activités opérationnelles (MO, BO, recouvrement, moyens de paiement.), * Optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)