Assistant Administratif H/F 35 - MONTGERMONT
Offre n° 7720592
Assistant Administratif H/F
35 - MONTGERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise PIERRE GERARD, acteur reconnu dans le secteur des Travaux Publics, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) et organisé(e), capable de s'impliquer dans la gestion quotidienne de l'entreprise. En binôme avec la comptable et en lien direct avec la direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous jouez un rôle central entre les équipes internes, les clients et les prestataires. Il s'agit d'un poste polyvalent et évolutif, dans une structure à taille humaine où l'engagement, l'autonomie et la rigueur sont essentiels. Vos principales missions : COMPTABILITÉ FOURNISSEURS et FACTURATION CLIENTS Saisie analytique des factures dans Chrono Saisie des bons de livraison Rapprochement BC/OS/ATT/Factures Création et dépôt des factures de vente Suivi des certificats de paiement et relances clients Contrôle et pointage analytique Classement et gestion documentaire Facturation intergroupe et suivi administratif associé ADMINISTRATIF / GESTION Contrats de sous-traitance (DC4) Appels d'offres et suivi des marchés Constitution des dossiers chantiers (papier et numérique) Courrier, standard, commandes et fournitures Dépôts de documents sur plateformes clients et internes Suivi administratif des véhicules, matériel, notes de service, etc. RESSOURCES HUMAINES et SÉCURITÉ Création et suivi des fiches salariés (PRO CHANTIER) Gestion des pointages et frais de déplacement Suivi des contrats et heures d'intérim Commandes Carte BTP, visites médicales, dossiers du personnel Suivi des formations (planning, Constructys, informations salariés) Suivi des EPI (commandes, dotations) Analyse des AT, préparation kits d'accueil, trousse de secours Ce que nous proposons : Un poste stable dans une entreprise solidement implantée Des responsabilités variées et transverses Une collaboration directe avec la direction et les équipes opérationnelles Un environnement de travail pragmatique, orienté efficacité et réactivité PROFIL : Formation Bac +2 en gestion, administration ou équivalent Expérience confirmée sur un poste polyvalent, idéalement en PME et dans le TP Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et connaissances en comptabilité Autonomie, rigueur, capacité à gérer les priorités Les avantages proposés : Temps de travail : 39H/semaine 4 heures supplémentaires rémunérées chaque mois Tickets restaurants et chèques cadeaux à Noël - avantages associés PEE (Plan Épargne Entreprise) avec accord d'intéressement Travail du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
Pierre Gerard
Rejoignez PIERRE GERARD, l'expert breton du terrassement et de l'aménagement extérieur ! Entreprise familiale ancrée en Ille-et-Vilaine, PIERRE GERARD est spécialisée dans les travaux de terrassement, de réseaux et d'aménagements extérieurs. Nous accompagnons les promoteurs immobiliers et collectivités locales avec des solutions durables et un savoir-faire reconnu, réalisant un chiffre d'affaires de 6 millions d'Euros avec 40 collaborateurs. Nos expertises :~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
KERVEIZA - 35 - RENNES
Les PEP Brétill'Armor recrutent pour KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F) de services et secrétaire médicale Type de contrat proposé - Type de poste : CDD renouvelable, remplacement longue maladie -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur.trice administratif.ve (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Cabinet de diagnostic immobilier à taille humaine recherche une personne ayant de l'expérience comme secrétaire, agent d'accueil, administratif, dans le domaine de l'immobilier. Il s'agit d'un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
Alto - 35 - RENNES
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Le cabinet est spécialisé en droit des affaires et intervient dans des secteurs d'activités très variés au sein de grands groupes comme de petites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 35 - MAEN ROCH
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif SAP H/F
Start People - 35 - MAEN ROCH
POSTE : Assistant Administratif SAP H/F DESCRIPTION : Assistant administratif SAP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant administratif SAP (H/F) pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif de Base de Données H/F
Alliance Automotive Group - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Assistant Administratif de Base de Données H/F DESCRIPTION : Au sein du service Master Data Management, vous intégrez une équipe de 3 personnes et vous aurez pour objectif principal la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant(e) administratif(ve) des ventes!***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent - Secteur BTP H/F
ON COMMENCE QUAND ? - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Polyvalent - Secteur BTP H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Assurer le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, - Organiser les agendas, réunions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Administratif H/F
COALLIA - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Technicien Administratif H/F DESCRIPTION : Une équipe investie et solidaire, Un management humain et de proximité, Des locaux proches des transports, en ville mais environnés de verdure, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Sygmatel - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour notre agence Sygmatel basée à Rennes (35), nous recherchons un(e) assistant(e) administrif(ve). L'agence de Rennes a des valeurs & des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)