Chef de Projets CRM - Satisfaction Clients H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 7720689
Chef de Projets CRM - Satisfaction Clients H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Chef de Projets CRM - Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités Responsable du déploiement et de l'optimisation des dispositifs CRM (de la détection de leads/opportunités jusqu'à la fidélisation) et satisfaction clients, vos principales missions sont de : Piloter la satisfaction client : - Gérer et améliorer le dispositif ainsi que les outils de satisfaction client internes et externes. - Former les utilisateurs et accompagner les agences dans l'amélioration continue. - Analyser les données clients ainsi que le process mis en place pour identifier les axes de progrès et proposer des leviers d'amélioration. Piloter les CRM / reporting commercial : - Gérer et optimiser les outils commerciaux (CRM, BI, etc.). - Maintenir et analyser la base de données de comptes et contacts du Groupe à des fins de campagnes externes (prospection et communication). - Identifier les besoins et proposer des évolutions pour les outils. Piloter la connaissance clients / marchés : - Gérer et optimiser les outils de détection de leads / projets et d'analyses de données clients / marchés. - Former et assister les utilisateurs sur ces outils. - Assurer la qualité et l'exploitation des données pour les études de marché et l'observatoire de connaissance clients / marchés. - Analyser les données commerciales / clients / marchés afin d'accompagner les agences dans leur positionnement et développement. - Effectuer une veille sur les données et outils pertinents pour la prise de décision. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Profil recherché De formation supérieure en marketing, vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans la gestion de projets CRM et/ou l'amélioration de la satisfaction client. Vous maîtrisez l'utilisation et l'administration d'outils CRM, BI, et vous êtes à l'aise dans l'analyse de données et la production de rapports. Vous possédez un excellent relationnel, vous avez le sens du service, une bonne organisation et vous savez gérer vos priorités. Vous êtes rigoureux, adaptable, fin analyste, autonome et force de proposition. Enfin, vous avez une bonne capacité à communiquer à l'écrit et à l'oral, vous savez travailler sur des projets transverses et collaborer avec différents interlocuteurs de différents niveaux hiérarchiques. Envie de nous rejoindre ? Chez Léon, les rapports sont simples, loyaux et authentiques. Dans la dernière enquête Great Place to Work, 84 % de nos collaborateurs déclarent qu'il fait bon y travailler ! Nous sommes agiles, passionnés par la technique, et animés par un esprit entrepreneur qui nous pousse à faire bouger les lignes. L'humain, l'éthique et la diversité sont au coeur de notre modèle et nous le revendiquons. Rejoignez une entreprise inclusive qui permet à chacun de s'épanouir et d'exprimer son potentiel ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Leon Grosse
Acteur engagé de la construction depuis 1881, le Groupe Léon Grosse se diversifie dans les métiers de la rénovation énergétique, des façades et de l'immobilier, pour mieux répondre aux enjeux de la transition environnementale et de l'urbanisme de demain. Ancrés au plus près des territoires, nos 2 700 collaborateurs s'engagent chaque jour à leur échelle pour laisser une empreinte qui suscite la fierté de tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients et ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44186 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client basé a Paris 13 (75013) . Vos missions: Contribuer à la performance des processus de raccordement et à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)