Gestionnaire ADV H/F 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 7725037
Gestionnaire ADV H/F
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Bry-sur-Marne - 94360. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un diplôme de niveau Bac +2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 22000 et 25000EUR (EUR) par an.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, recherche un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Bry-sur-Marne - 94360. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un niveau d'études Bac +2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 22000 et 25000EUR (EUR) annuel. Les principales missions du poste incluent : - Assurer le standard téléphonique - Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, EDI) - Enregistrer, modifier et/ou annuler les articles saisis - Archiver les commandes - Modifier, éditer les fiches clients, commandes, expéditions, factures pro-forma et les bons de livraison - Consulter les stocks et vérifier la disponibilité des produits avec la production et le service marque/magasin - Suivre et respecter les plannings d'expédition, s'assurer de la livraison de la commande selon les délais contractuels - Créer et suivre la facturation - Traiter et résoudre les retards de livraison - Être en contact permanent avec les clients et tout prestataire externe qui doit être orienté vers un autre service dans le cadre du standard téléphonique. Titre de transport 50% PROFIL : Description du profil recherché : - Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire - Formation de niveau Bac +2 en commerce ou gestion - Maîtrise des outils informatiques de gestion (SAP) - Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de l'outillage de précision, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Gestionnaire ADV.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IT CONTRACT MANAGER (H/F)
STIME - 92 - CHATILLON
Vos missions - Piloter la relation avec les fournisseurs et suivre de leur performance durant toute l'exécution des contrats - Maintenir à jour le socle documentaire (Contratech) - Contribuer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant ADV Export Bilingue H/F en CDI à proximité de Bondoufle (91). Vos missions: - Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Administration des Ventes Export
LYNX RH - 91 - Villabé
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F en CDI à proximité de Villabé (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administration des ventes industrie (H/F)
BOGE ELASTMETALL FRANCE - 77 - FONTENAY TRESIGNY
Rattaché(e) au Responsable Production et Logistique, vous pilotez l'administration des ventes, la gestion des commandes et le suivi logistique, tout en assurant la coordination des flux avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)