- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 7726959
Offre n° 7726959
Secrétaire (H/F)
43 - DUNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mai 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basée à Dunières, un Assistant Back Office.Vous avez une expérience confirmée dans l'assistance aux revendeurs dans un environnement international par le biais de canaux indirects ? Etes-vous habitué(e) au processus de vente par gestion des commandes ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui vend dans le monde entier ? POSTE : ASSISTANT BACK OFFICE (H/F) Sous la responsabilité du Back Office Manager vous êtes responsable de la gestion des commandes et du support du canal de vente indirect , ainsi que de la communication avec les clients et de l'interface pour la configuration des commandes de produits de portes sectionnelles et de quais. Vous devrez également : Etre responsable de la gestion complète des commandes et de la communication avec les clients et l'équipe de vente pour la France pour les produits Overhead Sectional Door et Docking Solution.Assurer le suivi de la gestion des modifications de commandes avec les différents départements internes (Finances, Logistique, Planification, Production) afin de garantir une satisfaction maximale des clients.Assurer la gestion des transports (par air, par mer, par route), vous possédez une bonne connaissance des Incotermes.Organiser des réunions hebdomadaires avec les représentants des ventes et du service à la clientèle, pour le marché français, afin d'examiner les activités et la satisfaction des clients.Apporter votre soutien à vos collègues du Back Office en cas de besoin. PROFIL : A au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de soutien à la vente ou aux revendeurs ou une précédente expérience dans un environnement B2B.Possède un bon niveau d'anglais. La connaissance d'une autre langue européenne est un plus, en particulier le néerlandais.Possède une expérience et/ou un bon niveau avec les outils de la suite Microsoft (EXCEL, OUTLOOK, WORD).Possède une connaissance d'un système ERP (AX ERP de Microsoft en particulier).Dispose d'une bonne capacité à communiquer avec des personnes de différents niveaux, tant en interne qu'en externe, avec d'excellentes aptitudes à l'écoute, à la communication professionnelle et à la présentation.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GLOBAL PRO FORMATION - 42 - ST ETIENNE
Organisme de formation sur Saint Etienne recherche dans le cadre du développement de son activité un ou une secrétaire polyvalente afin d'intégre une équipe dynamique. Vous effectuerez l'accueil du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
MANPOWER - 42 - ST ETIENNE
Rejoignez notre client, une PME dynamique et en pleine croissance pour une mission longue durée en tant qu'Assistant(e) de Gestion. Vous serez un pilier de l'équipe, assurant la fluidité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle de Gestion (H/F)
COMMUNAUTE COM LOIRE ET SEMENE - 43 - LA SEAUVE SUR SEMENE
La Communauté de Communes Loire Semène recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle de Gestion : - Poste à 35h00 - CDD de 6 mois renouvelable (cadre d'emploi des adjoints administratifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ZENOS - 42 - Saint-Étienne
Le Groupe ZENOS intervient dans le secteur de la formation professionnelle continue depuis plus de 15 ans. Nous souhaitons accueillir un assistant administratif H/F en alternance, dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITINOVA - 42 - Unieux
Itinova recherche pour ses établissements « Mecs La Clairière » situé à Unieux (42) un assistant administratif H/F. Le poste est localisé à Unieux (42). Itinova est un groupe sanitaire, social et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 42 - Talaudière
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment basé à la Talaudière. un Assistant Administratif (h/f). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
TBS TRAVAUX BATIMENT SERVICES - 42 - ST HEAND
La SAS TRAVAUX BATIMENTS SERVICES, recherche un(e) secrétaire en bâtiment pour effectuer les tâches suivantes : Vous serez responsable de fournir un soutien administratif et un service client de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil et volant (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - Annonay
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale (H/F)
MAIRIE - 07 - BOREE
Vous êtes secretaire administratif et comptable H/F pour la mairie de Boree. En collaboration directe avec le Maire, vous serez chargé-e du secretariat de la Mairie: - Assister et conseiller les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)