- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Savoie
- Détail de l'offre 7727021
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Savoie
- Détail de l'offre 7727021
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F) 73 - LA RAVOIRE
Offre n° 7727021
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
73 - LA RAVOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez notre Pôle Social Paie en pleine expansion et faites avancer votre carrière avec le Groupe BBM ! Poste : Gestionnaire de Paie Confirmé(e) (F/H) Vos défis au quotidien : En tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), vous gérerez un portefeuille évolutif d'environ 40 clients dans des secteurs variés, avec une production mensuelle d'environ 350 bulletins de paie. Vous rejoindrez une équipe d'experts dédiée, où la collaboration et le développement sont au cœur de notre culture. Vos missions : Production de la paie et gestion des charges sociales : collecte et saisie des éléments variables, établissement des bulletins, calcul et vérification des charges. Gestion RH des salariés : rédaction des contrats, gestion des absences, constitution des dossiers de prévoyance. Conseil et support client : écoute active des besoins clients, conseils sur la paie et les charges, et orientation sur des questions juridiques de premier niveau. Votre expertise s'exprimera aussi lors de missions d'audit exceptionnelles ! Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum avec au moins 2 ans d'expérience, vous recherchez un environnement stimulant, au sein d'un Groupe en pleine croissance offrant de réelles perspectives d'évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Collaboration rapprochée avec nos juristes en droit social (pilotés par Claire, experte du domaine), pour répondre aux besoins de nos clients de manière complète et éclairée. Synergie avec le Pôle Fiscal pour une offre de conseil 360° auprès de nos clients. Une équipe dynamique de 40 professionnels et un management de proximité qui vous accompagne dans votre progression. Prêt(e) à prendre part à notre aventure ? Rejoignez le Groupe BBM et faites avancer votre carrière avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BBM et Associés
Avec un savoir-faire reconnu depuis 50 ans, le Groupe BBM réunit à travers différentes filiales 300 professionnels et compte aujourd'hui de nombreuses implantations en France. Avec une forte implantation sur le sillon Alpin. Fort d'une expérience significative dans les métiers historiques que sont l'expertise comptable, le social et l'audit la spécialisation des experts et des équipes a permis au Groupe de se développer dans différents domaines d'activités tels que l'innovat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CSE GRID SOLUTIONS - 73 - AIX LES BAINS
Dans le cadre des activités et prestations d'un Comité Social et Economique "CSE", l'assistant comptable assure des taches de comptabilité générale. Il assure également des taches d'accueil, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 73 - Bourget-du-Lac
Comment saisir l'opportunité d'exceller en tant que Comptable (F/H) dans ce poste stimulant ? Dans un contexte de gestion financière rigoureuse, vous êtes chargé(e) d'assurer l'exactitude des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE - MAIRIE GONCELIN (H/F)
MAIRIE - 38 - GONCELIN
Suite à un départ en retraite, la commune de Goncelin (2 500 hab.) recherche sa ou son responsable de la gestion comptable et financière. Sous la responsabilité du Maire, de l'Adjoint aux Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHAUDRONNERIE ALBANAISE - GRANGER - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recrutons pour un CDD de 6 mois à pourvoir en janvier 2025, un.e. Assistant.e Comptable. Rattaché.e au Responsable Administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Nous recherchons, pour notre client, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, basé à FAVERGES, un GESTIONNAIRE PAIE (H/F), dans le cadre d'un contrat de longue durée. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et assistante administrative RH H/F (H/F)
MAIRIE - 73 - BARBERAZ
La commune de BARBERAZ recrute un ou une gestionnaire comptable et assistante administrative RH, au sein du service finances et commande publique et service ressources humaines. En lien avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
Commercialement performant dans les prestations de services aux entreprises, le Groupe nea est spécialisé dans le domaine du Facilities (propreté/bureautique), de l'industrie, de la communication et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable ou Secretaire Comptable (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
Mission 1 : Gestion de la comptabilité générale - Gestion des comptes clients : lettrage - Collecter, rassembler et organiser les données tirées de l'ERP pour les déverser dans le logiciel de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 73 - Barby
En tant que professionnel(le) essentiel(le) à la gestion des opérations comptables, vous serez responsable de soutenir et de faciliter diverses tâches financières. - Assurez la saisie rigoureuse des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION ADMINISTRATIF/VE (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Présentation de l'établissement : Le Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) a pour vocation de contribuer à la réalisation du projet de vie de personnes adultes en situation de handicap...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)