- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7727711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7727711
Gestionnaire Administratif (-ive) de Formation F/H - Formation initiale et continue (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7727711
Gestionnaire Administratif (-ive) de Formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction du campus, vos missions en tant que Gestionnaire administratif(-ive) pédagogique seront les suivantes : * La gestion des exigences administratives liées aux certificateurs, * Les inscriptions aux examens, * La gestion de la préparation et du déroulé des examens (convocations, préparation des salles, impressions et scan des copies etc.), * Le support à la création des plannings, * La participation à la gestion des dossiers administratifs des intervenants (conventions, pièces administratives etc.), * La participation aux audits de certification, * La participation à la mise en œuvre de la démarché qualité dans le cadre des formations (vérification des émargements), * La participation aux événements du campus, * Le respect des procédures qualités du Groupe. Profil recherché: * De formation Bac+3 minimum, vous justifiez avant tout d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur des fonctions administratives et/ou pédagogiques. Une connaissance de l'activité des organismes de formation serait la bienvenue. * Vous maitrisez les outils bureautiques : WORD, EXCEL et OUTLOOK (la maîtrise d'Ypareo serait un plus), * Vous êtes polyvalent(e), * Vous êtes pragmatique, rigoureux(-euse) et organisé(e), * Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, avec un bon esprit d'équipe, * Vous êtes patient(e), disponible et à l'écoute, * Vous êtes doté(e) d'un solide esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 22 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Ecofac
Fondé il y a plus de 30 ans, le Groupe ECOFAC est un organisme de formation privé, à taille humaine. Expert sur deux activités complémentaires : l'enseignement supérieur dans le Grand Ouest et la formation professionnelle continue sur l'ensemble du territoire français, le groupe ECOFAC est aujourd'hui présent sur 6 campus (Le Mans, Rennes, Nantes, Laval, Angers et Caen). Avec un réseau de plus de 2 500 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, nous formons 4 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CIRCULATION (F/H) - MAIRIE DE SAINT MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/028000871 Le Gestionnaire circulation est en charge de faire appliquer, sur le Domaine Public de la Ville de Saint Malo, les mesures délivrées aux entreprises, en conformité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA CONSEIL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : En lien avec la Direction et en tant que Business Partner, le Directeur administratif et financier F/H, aura la charge de : * Manager et accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Comptabilité - Polyvalence et Rôle clé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION MAISONS DE QUALITE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos Missions : Fondée au service de l'intérêt général, l'Association Maisons de Qualité est reconnue comme le tiers de confiance de l'habitat durable en France, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous avez un parcours riche d'expériences en pilotage financier d'entreprises d'envergure ? Le management d'équipe comptables et financières en mutli-sites, c'est votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)