- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7727783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7727783
Responsable de Gestion Back-Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7727783
Responsable de Gestion Back-Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une activité croissante, nous recherchons notre futur.e Responsable gestion back-middle office en CDI pour renforcer l'équipe en place. Vous soutiendrez une équipe de 2 à 4 personnes afin de garantir une collaboration harmonieuse et performante dans la gestion opérationnelle et le suivi des risques. Votre rôle : Au sein de nos beaux bureaux du 16ème arrondissement de Paris, votre mission sera de veiller au bon fonctionnement opérationnel, à la gestion des processus liés aux investissements, clients et actifs financiers, en combinant les fonctions de back office (opérations, flux financiers, liquidités) et de middle office (contrôle, gestion des risques, analyse des performances). Vous travaillerez en direct avec les conseillers ainsi que les clients pour re?pondre aux demandes. Les missions confiées : * Réaliser les actes de gestion pour le compte des clients du cabinet * Vérifier la conformité des opérations * Assurer la bonne fin des ope?rations passe?es avec un reporting tenu a? jour re?gulie?rement * E?tablir les synthe?ses des dysfonctionnements identifie?s par les e?quipes et mettre en place des actions correctives avec un suivi sur les re?solutions (process, outils, produits...) * Garantir l'inte?grite? des bases de donne?es (alertes pour la mise a? jour donne?es clients) * Assurer le respect des de?lais de traitement des ope?rations / transactions * Se?curiser et ame?liorer les proce?dures de traitement des ope?rations * Tenir a? jour et ame?liorer les tableaux de bord afin de piloter au mieux l'activite? * De?finir et optimiser les normes de fonctionnement des activite?s encadre?es Profil recherché: Le profil idéal : Vous avez suivi des études supérieures en économie, finance, commerce ou droit ? C'est un excellent atout ! La certification AMF, ou en cours d'obtention, serait également un plus. Vous justifiez d'une expérience de responsable dans le secteur de l'assurance, de la banque, de la finance ou de l'immobilier et souhaitez approfondir vos compétences ? Vous êtes au bon endroit. Si vous êtes dynamique, curieux(se), force de proposition, et que vous maîtrisez aussi bien l'oral que l'écrit, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 41 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
On recrute ! Nous sommes un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans la distribution de produits de placements (assurance-vie, épargne-retraite, immobilier...) et de solutions d'optimisation fiscale qui accompagne ses clients dans le développement de leur patrimoine et la création de revenus complémentaires. Une solution entièrement numérique permet de souscrire et gérer ses contrats : le digital est au coeur de l'agence. Notre véritable valeur ajoutée ne réside p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)