Offre n° 7727902
Assistant ADV H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire client bilingue anglais H/F Dans le cadre d'une évolution stratégique de notre organisation (migration ERP de SAP vers S4/HANA et changement de centre de distribution en 2025), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Client pour renforcer notre équipe dédiée à la clientèle Care et Premium dans le domaine de la chirurgie médicale. Vous rejoindrez une équipe dynamique de 15 personnes, au coeur de la relation client, avec un rôle clé de soutien opérationnel durant cette période de transition. Vos missions : Gérer la saisie et le suivi des commandes clients (mise à jour des statuts, demandes de prix, informations produits). Garantir la conformité des transactions aux normes en vigueur et respecter les engagements de service. Collaborer étroitement avec les services internes (marketing, tarification, supply chain, finance, e-procurement) pour résoudre les demandes clients rapidement et efficacement. Assurer, si nécessaire, la gestion directe de la relation client (téléphone, email) pour traiter les réclamations liées aux livraisons, retours produits, rappels ou litiges de transport. Participer au soutien d'autres équipes européennes, selon les besoins. Avantage RTT 2 jours de télétravail par semaine restaurant d'entreprise Prime fin d'année PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Expérience préalable en service client ou administration des ventes, idéalement dans un environnement médical ou réglementé. Excellentes compétences relationnelles, sens du service et rigueur administrative. Anglais courant indispensable (formations et communication en anglais, collaboration internationale). Bonne maîtrise des outils informatiques ; une expérience sur SAP ou S4/HANA est un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur (H/F)
JULES - 92 - COURBEVOIE
Hé toi. oui, toi ! Tu es à la recherche de ta prochaine expérience dans la vente ? Les dernières tendances n'ont aucun secret pour toi ? Tu passes plus de temps devant ton armoire que devant ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e de vente (H/F) en alternance
LB DEVELOPPEMENT - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne
A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons une ou un ADV en ALTERNANCE En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
E-commerce Operation / Customer Care Specialist - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que gestionnaire ADV, vos principales missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)