Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F

Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7728792
Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juin 2025

POSTE : Charge de Clientele Professionnels - Marseille H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Professionnels et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? - Vous accompagnerez au quotidien l'activité et le développement de vos clients professionnels - En charge de la double relation, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients en gérant leurs besoins à la fois professionnels et personnels - Au service des commerçants, artisans, agriculteurs, TPE, professions libérales, vous analyserez leur bilan, étudierez leur besoin de financement et proposerez les solutions digitales et les moyens de paiement adaptés à leur clientèle - Vous vous appuierez sur des experts pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière d'assurance professionnelle - En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettrez la proximité au coeur de vos actions en vous déplaçant fréquemment chez vos clients - Vous représenterez votre établissement dans les différents réseaux professionnel et ferez vivre les partenariats - Vous participerez aux activités partagées de l'Agence - Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers au sein de l'Agence Vous aurez l'avantage de : - Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine - Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles - Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil et compétences requises Quels sont les secrets de votre réussite ? - Une solide maîtrise des produits et services financiers, avec une capacité à évaluer les besoins spécifiques des clients professionnels - Une bonne connaissance des techniques de vente, de prescription et d'approche globale - Un excellent niveau de communication, à la fois verbal et écrit, pour assurer des interactions efficaces - Un sens commercial développé et un fort esprit d'équipe - La capacité à analyser les données financières, évaluer les risques et recommander des solutions adaptées - La connaissance des réglementations financières et une stricte conformité à celles-ci - Des capacités d'organisation et rigueur, essentielles pour réussir dans cette mission Ce que nous attendons de vous ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, tel qu'un BTS Banque ou un BUT Techniques de Commercialisation. Vous possédez une expérience avérée sur le marché des professionnels ou vous avez au moins 3 ans d'expériences significatives en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients. Informations complémentaires sur le poste Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique convivial avec l'un de nos recruteurs chevronnés. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance et d'en apprendre davantage sur vous - Ensuite, nous organiserons un entretien RH, une étape où nous discuterons en détail de votre parcours et où vous découvrirez un peu plus la culture de la BPMED - Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer votre futur manager, ce qui vous permettra de découvrir votre futur environnement de travail. C'est également le moment idéal pour poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur Rejoindre la BPMED, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs : - Une rémunération fixe annuelle brute à partir de 32 000 Euros par an (selon profil), répartie sur 12 mois à laquelle s'ajoute une part variable basée sur l'atteinte de vos objectifs collectifs et individuels - Et ce n'est pas tout ! L'entreprise récompense votre contribution en vous faisant bénéficier d'un accord d'intéressement/participation - Pour vos aventures gourmandes et autres, des tickets restaurants et des CESU (Chèques Emploi Service Universels) sont au rendez-vous - Besoin de protection ? Vous avez le choix entre une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale pour assurer votre tranquillité d'esprit - En bonus, un comité d'entreprise qui réserve bien des surprises et des avantages pour vous et votre tribu - Vous n'y croyez pas encore ? Imaginez une agence bancaire spécialement conçue pour nos collaborateurs, avec des conseillers dédiés pour prendre soin de vos comptes et de ceu

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

Banque Populaire Mediterranée


Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de plus de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen - Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients - Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie~$...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    PROMAN 209  - 13 - Martigues

    Le poste : Notre agence Proman recherche pour son client La Poste un profil de chargé de clientèle H/F Vous vous occuperez de l'accueil des clients, les diriger vers les automates, vous réaliserez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

    TVH CONSULTING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)

    FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE VL (H/F/D)

    13 - MARTIGUES

    En tant que conseiller ou conseillère clientèle au sein d'un leader dans le secteur automobile, vous aurez un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle. Vos principales missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Client H/F

    Harry Hope  - 13 - LA CIOTAT

    POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    LEA  - 13 - MARIGNANE

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans le secteur de la comptabilité avec des valeurs de collectif ! Notre client recherche un Customer Success...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Clientèle H/F

    Dachser France  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Charge de Clientele CDI H/F

    Samsic Emploi  - 13 - LA CIOTAT

    POSTE : Charge de Clientele CDI H/F DESCRIPTION : Samsic emploi La Ciotat recrute 1 CHARGE DE CLIENTELE -TELECONSEILLER (APPELS ENTRANT) pour un centre d appels pour gérer les appels entrants en CDI...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.