Assistant Projet / Gestionnaire de Configuration F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 7728949
Assistant Projet / Gestionnaire de Configuration F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de l'obtention d'un marché aéronautique, Mentor II, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Projet - Gestionnaire de Configuration pour notre futur site à Salon-de-Provence. . Votre êtes le point de contact unique pour toutes demandes relatives à la fourniture des services du contrat ainsi que le garant de l'évaluation des impacts technico-financiers, en particulier ceux relatifs à la navigabilité. Rattaché(e) au Responsable COI, vos missions seront les suivantes : . La Gestion de la Configuration : . * Vous avez en charge l'instruction technique, fonctionnelle, logistique et financière des demandes d'évolutions. * Vous rédigez les fiches de demande d'évolution, dans le format imposé et les adresse à l'UM AMS (ou à DGA/SQ le cas échéant). * Si nécessaire, vous conduisez les études nécessaires à la définition des coûts et des impacts de l'évolution. A ce titre, il intervient tout au long du processus de gestion des demandes d'évolution en rédigeant les documents correspondants à chaque fiche, dans le format imposé. * Vous participez activement aux CT, aux CGC auxquelles vous êtes invité(e), en fournissant tous les éléments techniques et financiers nécessaires à une décision rapide et efficace des membres délibérants. * Une fois l'évolution approuvée, vous évoluer les configurations (applicable, appliquée, de maintenance.) des Systèmes. . La Planification : . * Vous suivez l'envoi des livrables et le suivie des échéances contractuelles (Marché MENTOR II) * Vous assurez la planification de l'activité des systèmes (Vecteurs et Simulateurs) * Vous mettez à jour les différents indicateurs et reportings * Vous élaborez les différents rapports d'avancements trimestriels et les rapports annuels . Le Suivi de Projet : . * Vous suivez l'avancement par rapport aux prévisions et engagements contractuels du Programme * Vous réalisez l'identification et la gestion des risques niveau programme * Vous mettez à jour le planning général * Vous participez aux différentes étapes d'avancement du programme * Vous êtes amené(e) à demander l'assistance du comité de pilotages pour la préparation des réunions, revues et contacts avec le client et les organismes de tutelle (DGA, DQP/SQ, etc.) * Vous êtes en appui du Directeur de Contrat et Responsable COI sur le suivi du programme. Profil recherché: Vos qualifications et aptitudes professionnelles : . De formation supérieure Bac +5 spécialisée dans le domaine technique, gestion de projet, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 ans en milieu industriel dont une expérience réussie dans le domaine aéronautique, défense ou spatial. Vous maîtrisez les techniques de planification (Gantt, Pert). Vous maîtrisez parfaitement MS Project et Excel. Bon niveau en anglais requis Votre sens de l'analyse n'est plus à démontrer et vous avez un très bon relationnel. Vous aimez travailler dans un environnement où challenge et exigence sont présents. Vous savez gérer les imprévus et disposez d'une vision orientée « solutions ». Des déplacements seront à prévoir en France et à l'étranger (Suisse) Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'équipe Babcock France ! . Vos avantages en sein de Babcock France : . En intégrant Babcock France vous allez disposer d'une couverture de frais de santé adaptée à la composition de votre foyer (Trois options au choix Isolé/Duo/Famille). Vous pourrez aussi décider d'adhérer à une surcomplémentaire santé. Nous disposons également d'un contrat de prévoyance couvrant les risques d'invalidité et de décès. Babcock France offre également à tous ses collaborateurs un accès au service Telus, service gratuit et confidentiel, notre partenaire d'aide aux employés fournissant un accompagnement dans le cadre d'une plateforme très complète mettant à disposition une multitude d'outils de bien-être. Vous disposerez également de Titres-Restaurant à hauteur de 8,5 euros/jour complet travaillé (la participation employeur est de 5 euros et la quote-part du salarié de 3,5 euros). Vous aurez la possibilité de télé-travailler 2 jours/semaine si vos fonction vous le permettent. Vous disposerez d'une rémunération versée sur 13 mois. Nous sommes attachés au développement des compétences de nos collaborateurs et chaque année nous mettons en place de nombreuses formations aussi bien techniques que de développement personnel. Nous offrons des perspectives de carrières intéressantes aussi bien en France qu'à l'international, d'autant plus nombreuses dans le contexte de notre forte croissance ! . On vous en dit plus sur nous : Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur notre vitrine hébergée par le site Welcome to the Jungle : Babcock France : photos, vidéos, recrutement ([welcometothejungl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Entreprise
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE
Babcock France (560 salariés, CA 200 M€) est une filiale du groupe international Babcock (26 000 collaborateurs, CA 4,4 Mds£), leader dans la fourniture de services d'ingénierie complexes et stratégiques, dans les domaines aériens, terrestres, nucléaires et navals, qui soutiennent la défense nationale, sauvent des vies et protègent les communautés. . Notre objectif : construire un monde fiable et sûr, ensemble ! . En France, nous assurons l'exploitation et l'entretien d'aé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de crédits documentaires (H/F)
IGREC - 13 - Marignane
Présentation de l'entreprise : Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F
13 - BERRE L ETANG
Overview Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera passionné par la gestion de la relation client et possédera des compétences exceptionnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Trésorerie Confirmé H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PMO AMÉLIORATION PROCESS FINANCE (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Expectra - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un PMO Amélioration Process Finance (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE D'ETUDES PATRIMONIALES F/H - Commercial (H/F)
UNION NOTARIALE FINANCIERE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction régionale d'Aix-en-Provence, vous êtes placé sous la responsabilité hiérarchique du directeur régional. En étroite collaboration avec le conseiller...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e spécialisé.e IT en financement de l'innovation #MARSEILLE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre département Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur/Financier/Docteur/Consultant en financements publics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : * Accompagner de manière privilégiée nos clients dans la valorisation de leurs projets de croissance et d'innovation. Vous serez au contact de Dirigeants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Financial Planning & Analysis Manager F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Dogfinance - 84 - APT
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Oteis Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son fort développement (interne et acquisition de sociétés), Anne-Cécile - Responsable du Service Administratif et Financier - recrute un Comptable trésorerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Trésorier (H/F) En Bref : Aix-en-Provence - CDI - Trésorier (H/F) - Secteur Viticole - 40-45k€ Gestion Financière - Autonome - Stratégique Le Poste : Pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)