Gestionnaire Commercial H/F

Gestionnaire Commercial H/F 50 - VALOGNES

Postuler à l'offre Gestionnaire Commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7729287
Gestionnaire Commercial H/F

50 - VALOGNES - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juin 2025

POSTE : Gestionnaire Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au pôle administratif vous serez en charge de la gestion commerciale magasin. Vous aurez pour missions : - Saisir quotidiennement les commandes centrales / vérifier la cohérence - Vider les inventaires - Créer des bons de retour, des bons de casse et des bons de rétrocession - Traiter les prix de vente, prospectus - Editer et/ou transmettre les différents documents concernant les responsables de rayon - Imprimer les balisages rayon - Contrôler le chiffre d'affaires et traiter les anomalies - Saisir les changements de prix - Créer les articles et les dossiers fournisseurs, suivre des tarifs - Lancer les interfaces avec la caisse Vous vous occupez de préparer et de saisir les fiches produits dans le référentiel, vous vous assurez de la cohérence des informations. Vous remontez les anomalies et identifiez les corrections à apporter pour assurer une diffusion de données parfaitement fiables aux centrales d'achats. Gestion : saisie des données produits, mise à jour des fichiers Contrôle : vérification de la cohérence des données, identification des anomalies et alertes Vous travaillez sur le logiciel ABACO et vos missions principales sont : gestion de la base article (s'assurez que les articles passent en caisse et au bon prix) vider les texlons que ce soit pour la casse, les commandes ou les étiquettes importer et finaliser le paramétrage des catalogues participer aux opérations d'inventaires mensuels : vidage des texlons, contrôle, valorisation et suivi. assurer une veille des ruptures accompagner les fournisseurs pour passer les commandes en EDI Ponctuellement : Tenue du standard téléphonique et accueil physique, secrétariat courant : gestion du courrier, préparation de lettre, d'affiche Vous êtes dynamique, volontaire et comprenez rapidement. Une première expérience en grande distribution est un plus (en tant qu'ELS ou autre). Nécessité de connaître ce qu'est une marge, un EAN, une TG La bonne maîtrise du logiciel Excel est nécessaire pour la réussite de vos missions. Liste des tâches non exhaustifs suivant profil Contrat à temps partiel 30h pouvant évoluer vers plus d'heure suivant compétence et souhait de la personne. Remplacement d'un long arrêt maladie. Expérience de 1 an minimum et/ou diplôme niveau Bac +2. Travail du lundi au samedi : mardi et mercredi : 8h/12h00 + 14h/17h lundi, jeudi, vendredi et samedi : 8h/12h Possibilité de prolongation du contrat à la suite. Profil recherché Vous disposez d'une première expérience réussie en grande distribution peut importe le poste. Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse, organisée avec l'esprit d'entreprise. Vous maitrisez l'outil informatique et surtout Excel, alors ce poste est fait pour vous. PROFIL : Profil recherché : Employé administratif Profil Issue d'une formation administrative, de gestion ou comptable avec un niveau Bac +2. Vous maîtrisez aisément les outils informatiques et bureautiques. Vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité. Vous êtes une personne dynamique avec le sens du travail en équipe. Vous êtes également de nature rigoureuse et organisée. Expérience sur un poste de traitement de données dans un environnement exigeant. Merci de candidater uniquement si les jours de travail vous conviennent.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général

Employeur

E.Leclerc


Le centre E.Leclerc de Valognes a été créé en 2016. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'Euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.00...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    ACTUAL CHERBOURG 495  - 50 - LA HAGUE

    Poste : Assistant de direction (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction à temps plein, soit 35 heures par semaine. Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre soutien...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)

    TECHNITOIT  - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN

    Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)

    TECHNITOIT  - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN

    Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire après vente (H/F)

    VALOGNES AUTOMOBILES  - 50 - VALOGNES

    Polyvalence, rigueur, dynamisme, travail en équipe Tâches à effectuer : réception client, facturation, devis, suivi de dossier, gestion du stock pièces, accueil téléphonique et physique....

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant ADV H/F

    Crit  - 14 - ISIGNY SUR MER

    POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Isigny-sur-Mer (14), un(é) assistant(e) ADV. Missions : saisies de commandes, traitement de litiges...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Commercial(e) prospection - Cherbourg-en-Cotentin (H/F)

    ISCOD  - 50 - Manche

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader des services externalisés aux entreprises, un(e) Commercial prospection en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Agent commercial indépendant (H/F)

    Assuramis  - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN

    Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate.  Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    CONSULTANT COMMERCIAL (H/F)

    Randstad  - 50 - CARENTAN LES MARAIS

    Rejoignez randstad et devenez acteur du développement commercial ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et le développement commercial ? Vous avez une réelle envie de relever de nouveaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent de SAV (H/F)

    50 - CHERBOURG EN COTENTIN

    Description du poste : Rejoignez une entreprise leader sur le marché des équipements CHR! Spécialiste reconnu dans la commercialisation, l'installation et la maintenance de matériels CHR (tirage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant Commercial (H/F)

    INTERACTION CHERBOURG  - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN

    Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.