- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7729610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7729610
Gestionnaire Administratif/ve F/H - Commercial (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7729610
Gestionnaire Administratif/ve F/H - Commercial (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Gestion et suivi: * des dossiers de subvention et primes auprès des différents établissements publics (CEE, Ma Prime Rénov' Copropriété, etc..;) * des emprunts bancaires dans le cadre des crédits collectifs à taux zéro (ECO PTZ, Prêt d'avance de Subvention, Caisse d' Epargne) * des demandes de paiement après travaux auprès des différentes entités publiques. Vos missions seront les suivantes: EMPRUNTS BANCAIRES * Recenser les copropriétaires emprunteurs * Vérifier les pièces des dossiers et effectuer les relances auprès des clients * Vérifier la conformité des devis et définir l'éligibilité au prêt à taux zéro * Établir plan de financement du projet pour la banque (dépenses votées, dépenses réelles, subventions.. ) * Échanges réguliers avec les organismes financiers et syndics des copropriétés, et ponctuels avec les entreprises pour constituer le dossier de prêt * Communication auprès des copropriétaires sur l'avancée du dossier SUBVENTIONS DIVERSES * Recenser les documents nécessaires * Vérifier les pièces * Transmettre les éléments à l'administration * Échanges réguliers avec l'administration pour relancer pour obtenir les réponses ACCUEIL TELEPHONIQUE * Gestion des appels entrants, renseignements auprès des copropriétaires et des Syndic Profil recherché: Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire et vous inscrivez dans des valeurs d'écologie et de développement durable. La connaissance de l'écosystème de la copropriété (Syndic, Conseil Syndical, Règles d'Assemblée Générale) est souhaitée, et vous êtes idéalement familier des enjeux de travaux de rénovation et des gains énergétiques. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), consciencieux(se) et avec de bonnes capacités de communication orales et écrites, tant avec les partenaires (Architecte, Bureaux d'Etudes), qu'avec les clients (Syndics et copropriétaires). Vous aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
VERTDURABLE
VertDurable est une entreprise d'Assitance à Maîtrise d'Ouvrage AMO qui accompagne les copropriétés dans leur processus de rénovation, leur subventionnement et le financement de leurs projets de rénovation et de transition énergétique. * Notre objectif est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie en réalisant également des économies d'énergie. * Notre approche consiste à co-construire un plan de rénovation global, dans le respect des normes énergq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un poste basé à Marolles en brie (94). Rémunération : 60-65k€ brut annuel selon profil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)