- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 7730819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 7730819
Animateur réseau F/H - Ventes en magasin (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 7730819
Animateur réseau F/H - Ventes en magasin (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, un média d'information et un réseau de services pour les professionnels. Dans un cadre d'accroissement, nous recherchons un(e) : Animateur réseau H/F CDI ? LA ROCHELLE (17) - 30-40K Sous la responsabilité du responsable des ventes et du DG, votre objectif sera d'animer la communauté d'adhérents et de développer de nouveaux contrats adhérents / annonceurs. Pour y parvenir, vos principales missions seront : * Etre en lien direct avec les abonnés et organiser des rendez-vous * Prospecter par téléphone, réseauter, participer aux évènements professionnels * Construire des campagnes de recrutement adhérents * Créer des évènements professionnels, les organiser et participer * Gérer l'administratif de l'activité (la base de données, calendrier?) * Accompagnement les adhérents dans leur stratégie (commerciale/RSE/Marque employeur). En fonction de vos compétences et appétences, d'autres missions pourront venir agrémenter ce poste ! Profil recherché: De formation communication et/ou commerciale, vous avez une première expérience en animation de réseau. Vous aimez aller vers les autres, disposez d'un très bon relationnel et avez un fort potentiel commercial. Enfin vous avez une forte appétence pour le réseautage. De plus, vous êtes au fait de l'actualité économique et vous connaissez l'écosystème local (région Sud-Ouest), ce qui sera un réel plus pour votre candidature ! L'entreprise privilégie le travail en équipe, et propose un cadre dynamique et de beaux projets à venir, c'est une raison de plus pour postuler ! Cadre contractuel et avantages : * CDi à pourvoir début janvier * Variable / commission 10K * Télétravail flexible * Entreprise à taille humaine Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretien avec notre client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)