Assistant de Gestion Secrétariat H/F 59 - LILLE
Offre n° 7731052
Assistant de Gestion Secrétariat H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion Secrétariat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous assurez un rôle central dans la gestion du secrétariat et des consultations publiques : - Veille et présélection des appels d'offres - Recherche de partenaires et constitution des dossiers administratifs - Dépôt des candidatures sur les plateformes dématérialisées - Gestion du standard téléphonique, courriers et emails - Rédaction de correspondances administratives - Commandes de fournitures primes exceptionnelles PROFIL : - Expérience confirmée dans un poste similaire, de préférence en cabinet d'architecture ou bureau technique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Sens de l'organisation, autonomie, ponctualité, excellent relationnel - Présence physique requise à Lille ou très proche - Très grande discrétion, fiabilité, et loyauté attendues (données confidentielles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Exper'H
Cabinet d'architecture reconnu pour son expertise depuis plus de 30 ans, notre client basé à Lille renforce son organisation administrative et recrute un(e) Assistant(e) de gestion orienté(e) secrétariat et gestion des appels d'offres.
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