- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7731164
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7731164
Manager de Proximité IDVR H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7731164
Manager de Proximité IDVR H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l'avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention. Le Groupe IRCEM, c'est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l'ambition, la solidarité, le respect et la performance. A l'écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne. Nous recrutons un(e) Manager de proximité en CDI. Rattaché au Directeur Prévoyance et Mutuelle, le Manager de proximité de la partie IDVR (Indemnité de Départ Volontaire à la Retraite) assure l'encadrement et le fonctionnement optimal de son équipe (17 collaborateurs) et des différents cercles la composant en garantissant l'atteinte des objectifs opérationnels fixés. Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à : Développer un mode de management participatif et structuré autour d'une communication organisée permettant l'atteinte des objectifs et la réalisation d'un climat social serein. Garantir la réalisation des activités prises en charge par l'Unité et la qualité des services rendus aux clients dans le respect des normes et réglementations en vigueur. Maintenir le référentiel de procédures et autres documents du processus (contrôles, analyses, reportings) Déterminer les objectifs collectifs et individuels de son équipe et en contrôler la réalisation et le suivi. Encadrer et mobiliser les équipes afin d'atteindre les objectifs fixés Maintenir et développer les compétences des collaborateurs Garantir un reporting d'activité(s) et proposer les actions d'amélioration adaptées à l'atteinte des objectifs. Participer à la prise de décisions adaptées et concertées Participer aux audits de l'activité Représenter le groupe IRCEM conformément à ses valeurs Profil recherché : De formation Bac +4 à Bac +5 (management), vous pouvez témoigner d'une première expérience réussie dans un poste aux missions similaires et, idéalement, dans un environnement fonctionnel complexe (banque, assurance .). Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera déterminante : à la fois réactif(ve), autonome, engagé(e) et fédérateur (trice), vous vous investissez dans la recherche de la performance avec pragmatisme et agilité. Pourvu d'un bon sens relationnel, vous êtes assertif dans votre communication et vos échanges, vous êtes force de proposition et savez apporter des solutions et des réponses appropriées aux différentes sollicitations. Au-delà de vos capacités d'analyse et de synthèse, vous savez faire preuve de rigueur, cet emploi est fait pour vous ! Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l'avenir de Groupe IRCEM ! Informations supplémentaires / nos avantages : RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement Du lundi au vendredi Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie Rejoignez-nous dans cette aventure, où l'innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
IRCEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Wasquehal
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence (H/F) pour son agence de Wasquehal (59)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Lille
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence BTP (H/F) pour notre agence de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Lille
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Amelis Lille - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Quelles seront vos missions ? Le développement commercial - Participer aux rendez-vous des clients. - Valoriser nos services auprès des acteurs médico-sociaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Travaux - Maintenance H/F
Bricoman - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Travaux - Maintenance H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Dans le cadre du développement de l'entreprise et de l'entretien des bâtiments, nous recrutons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Renoporte - 59 - LILLE
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Malgré les grandes avancées technologiques de notre époque, rien ne remplace l'artisanat et les compétences de nos menuisiers et peintres formés aux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant Franchisé d'Une Boulangerie-Pâtisserie et Petite Restauration H/F
Elysée Concept - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gérant Franchisé d'Une Boulangerie-Pâtisserie et Petite Restauration H/F DESCRIPTION : CREATION D'ENTREPRISE- Vous avez l'esprit entrepreneur et vous aimez le commerce, créez votre propre...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 62 - CARVIN
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Centre d'Affaires Entreprises H/F
Finaïa - 59 - LILLE
POSTE : Directeur de Centre d'Affaires Entreprises H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Directeur de Centre d'Affaires Entreprises H/F à Lille (59) d'un établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant d'agence immobilière spécialisée en Viager - FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 59 - MONS EN BAROEUL
Donnez un nouveau souffle à votre carrière. Créez votre propre agence sur le secteur de l'IMMOBILIER en VIAGER, activité en forte croissance et pérenne - en FRANCHISE. L'un des acteurs majeurs de ce...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)