- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7731239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7731239
Assistant achat H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 7731239
Assistant achat H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez donner un nouveau visage à votre carrière professionnelle ? Vous possédez de l'expérience dans le domaine de l'administration des achats ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, leader français de la distribution audiovisuelles depuis ces 30 dernières années, un/ une assistant.e achats H/F. Vous n'aimez pas la routine ? Cela tombe bien mon partenaire non plus ! Venez rejoindre une aventure professionnelle rythmée au quotidien par les missions suivantes : Vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l'opérationnel du quotidien. Opérations / kpis - Compléter les CRMs fournisseurs - Création & suivi des demandes d'avoir sur cotations fournisseurs - Pilotage mouvements de stock en lien avec l'entrepôt - Gestion et suivi des litiges fournisseurs Business - Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques - Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients - Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre - Création références et données logistiques dans ERP - Création références & mise à jour des données sur le site web - Suivi de la facturation des opérations marketing - Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur - Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire - Création et maintien de fiches Fournisseurs Produits/catégorie - Gestion et suivi des prêts - Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs - Aide au Business Manager au lancement de nouvelles marques Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type BTS commercial, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) - Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs - Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie - Dispositif de participation existant Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
HOBART - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AQUILA RH - 69 - Mions
Chrystel recrute pour son client, fabricant dans l'industrie, un une assistant(e) achat H/F, sur Mions pour une très longue mission. Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Savin
Vous intégrerez une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, soucieuse de l'environnement . Vous gérerez votre portefeuille d'achats, ainsi que : La gestion économique et administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
HEMPEL SPECIAL METALS - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son développement, Hempel Special Metals France recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)