Secrétaire APV H/F 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 7731484
Secrétaire APV H/F
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ? Notre client recherche un(e) Secrétaire Après-Vente (APV) pour renforcer son équipe dédiée à l'excellence du service client ! Vos missions : Accueil client et gestion administrative : Vous êtes le premier contact pour nos clients après-vente. Vous les accueillez avec bienveillance, les renseignez sur leurs dossiers et assurez le suivi des démarches administratives avec précision. Gestion des rendez-vous : Vous planifiez les interventions en collaboration avec les équipes techniques, et organisez les plannings pour optimiser le passage des véhicules en atelier. Suivi des dossiers après-vente : De l'ouverture à la clôture du dossier, vous veillez à la bonne transmission des informations, en assurant la conformité des factures, des garanties et des devis. Relation clients : Vous informez les clients sur l'avancement des travaux et leur assurez une prise en charge personnalisée pour garantir leur satisfaction. Profil recherché : Excellente organisation et rigueur : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, savez gérer les priorités et apporter une attention aux détails. Sens du service client et relationnel : Vous avez le goût du contact client, êtes à l'écoute et aimez contribuer à une expérience client réussie. Connaissance du secteur automobile : Une première expérience en concession ou dans un environnement technique serait un plus, mais votre motivation est ce qui compte avant tout. Capacité à travailler en équipe : Vous appréciez le travail en équipe et aimez être le lien entre les clients et les équipes de l'atelier. Ce que nous offrons : Un rôle clé au sein de notre équipe : En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle central dans la relation avec notre clientèle, contribuant ainsi à leur fidélisation et à leur satisfaction. Un environnement et bienveillant : Rejoignez une concession à taille humaine, où le respect et la convivialité font partie de notre ADN. Des opportunités de développement : Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein d'un groupe qui valorise le potentiel et l'engagement de ses collaborateurs. Si vous avez envie de rejoindre une équipe passionnée et de mettre vos compétences au service d'une concession en plein essor, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Annemasse
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOGEVAB - 73 - LES BELLEVILLE
CDD, Classification Groupe 3. Temps complet, 151,67 heures/ mois, embauche dans les meilleurs délais. Période d'essai : 1 mois, renouvelable une fois le cas échéant. Logement T1 possible avec...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistant personnel (H/F)
RUNNING REPAIRS - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Chez Running Repairs, nous sommes à la recherche de la bonne personne. Vous êtes de nature travailleur, aimant les défis, n'hésitez pas à nous contacter. Le candidat doit avoir de l'expérience en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BLANC-TAILLEUR ET CONTI ASSOCIES - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Offre d'emploi : assitant(e) administratif Pour décembre 2024 Rejoignez Notre Équipe Vous cherchez un poste où vous pourrez jouer un rôle clé dans une entreprise dynamique et conviviale ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FIDERIM - 73 - MONTMELIAN
Notre client, est une société familiale spécialisée dans les travaux de menuiserie et d'agence, recherche un nouveau talent dans le cadre d'un remplacement. Nous recherchons un.e assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire générale de mairie (H/F)
MAIRIE VILLARD D'HERY - 73 - VILLARD D HERY
Poste à pourvoir au 01/12/2024, à temps partiel 24h/semaine, les lundis, mardis et jeudis mais à voir avec l'employeur. Sous la directive des élus, le/la secrétaire générale de mairie met en œuvre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F DESCRIPTION : · Gérer la clientèle : accueil, facturation, prospection · Gérer les fournisseurs : référencement, contrôle des achats ·...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Secteur Logistique - Ecoorganismes H/F
Randstad - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Assistant Secteur Logistique - Ecoorganismes H/F DESCRIPTION : Notre client à Montmellian est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Secrétaire Apv H/F
Emil Frey France - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Assistant Commercial - Secrétaire Apv H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront : - Accueil des clients - Réception et identification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
73 - Savoie
Au sein d'une entreprise à taille humaine, depuis 1965, basée au cœur de la Savoie. Le Garage des Pins, spécialisé dans le dépannage, mais également dans l'entretien et la réparation automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Description du poste : Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)