Conseiller d'Entreprise H/F 86 - SAVIGNE
Offre n° 7733899
Conseiller d'Entreprise H/F
86 - SAVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vous êtes conseiller d'entreprise et vous appréciez la relation client ? Vous souhaitez offrir une prestation de conseil différenciée et de haut niveau ? En tant que Conseiller d'entreprise au CERFRANCE POITOU-CHARENTES, vous accompagnerez vos clients dans le développement de leur entreprise et la réalisation de leurs projets. Sous la responsabilité de Christiane, Responsable d'agence, vous rejoindrez l'équipe de Savigné (86) composée de 14 personnes. Votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : · Définir et mettre en oeuvre la stratégie de développement grâce à une analyse pertinente et une vision globale des projets ; · Accompagner vos clients dans leurs évolutions économiques, sociales et juridiques ; · Assurer la gestion, le développement de votre portefeuille clients et réaliser les points de pilotage (suivi des projets en cours, carte stratégique, prévisionnels économiques) ; · Collaborer avec les comptables et les spécialistes métiers afin d'offrir une prestation globale et cohérente. Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à vous déplacer chez vos clients et ponctuellement pour divers événements (formations, réunions) Ce qui est important pour nous : · La satisfaction client que nous plaçons au coeur de notre mission. Nous nous engageons à leur offrir des services de qualité en tenant compte de leurs besoins ; · Un esprit d'équipe fort où la collaboration et le soutien mutuel nous animent au quotidien. Travailler ensemble, partager nos connaissances et s'entraider sont pour nous des éléments clés de notre réussite ; · Le développement des compétences à travers des formations et un accompagnement personnalisé des salariés afin de leur permettre de mener à bien leurs missions et de saisir des opportunités d'évolution. Ce que nous vous proposons : · CDI - Temps plein (40h/semaine) avec 25 à 30 RTT par an · Arrivée dans l'entreprise : selon votre disponibilité · Rémunération fixe sur 13 mois (selon profil et expérience) et primes variables en fonction de votre performance et de celle de l'entreprise · Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance, carte Up Déjeuner, Plan Épargne Entreprise, Plan Épargne Retraite, avantages CSE · Flexibilité : souplesse dans les horaires et la prise de congés, accord de télétravail (65 jours par an pour un temps plein) · Accompagnement à la prise de poste : parcours d'intégration et formations Processus de recrutement Votre candidature sera étudiée et suivie par Olivier, Chargé de recrutement. 1. Échange téléphonique avec Olivier, membre de l'équipe recrutement pour valider mutuellement les prérequis du poste, discuter de vos attentes et répondre à vos premières questions. · Questionnaire pour nous permettre de mieux vous connaitre et d'en savoir davantage sur vos motivations ; · Test de compétences/aptitudes ; · Après cette étape nous reviendrons vers vous pour échanger sur les résultats. 2. Entretien (à distance ou présentiel) avec Jean-Michel, Directeur conseil & performance globale, pour échanger sur votre parcours, vos motivations, le poste et l'entreprise. 3. Entretien en présentiel avec votre futur manager et éventuellement un membre de l'équipe pour vous présenter plus en détail le poste, approfondir les aspects techniques et évaluer l'adéquation mutuelle. Nous nous engageons à promouvoir la diversité et à traiter toutes les candidatures de manière équitable. Prêt(e) à rejoindre nos équipes ? Transmettez-nous dès à présent votre candidature ! PROFIL : Vous êtes diplômé d'un Bac +4/5 (école d'ingénieur, ESC ou IAE) ou d'un Bac +3 avec une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable, d'une banque ou d'un organisme consulaire. Votre capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de réussir et d'évoluer dans notre structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CERFRANCE Poitou-Charentes
Membre d'un réseau national reconnu comme acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable, CERFRANCE POITOU-CHARENTES c'est : · Une entreprise associative à taille humaine : 700 collaborateurs répartis sur 32 agences, au service de 13 000 clients/adhérents ; · Un ancrage local fort : soutien actif aux initiatives locales et au développement des territoires ; · Une entreprise responsable et engagée : démarche RSE, pratiques éthiques e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
86 - CIVRAY
Description du poste : Notre client, groupe international, est leader européen dans la fabrication et l'installation de réservoirs sous pression de gaz (citernes, bouteilles, wagons, etc). Dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Contrôleur de Gestion H/F
LDC Groupe - 86 - Vienne
POSTE : Alternant Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise portée par un projet ambitieux de développement, où chaque collaborateur est engagé dans le présent et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)