- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7735760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7735760
Coordinateur des Ventes H/F (Fuveau - 13) 13 - FUVEAU
Offre n° 7735760
Coordinateur des Ventes H/F (Fuveau - 13)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le cadre de son fort développement un/une : Coordinateur des Ventes H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Fuveau (13). Ce qui vous séduira dans ce poste : Rattaché(e) au service Ventes, vous êtes en charge de la coordination de l'activité d'une équipe d'une quinzaine de commerciaux internes. A ce titre vos principales missions seront les suivantes : - Dans le CRM, valider les projets signés par les commerciaux en assurant leur bonne complétude pour faciliter l'activité du service Développement ; - Synthétiser et analyser de manière macro des performances commerciales grâce aux KPI ; - Être garant du bon respect des process internes auprès de l'équipe Ventes ; pour ce faire, assurer la formation (ou la mise à niveau) des utilisateurs sur les outils informatiques dédiés au service Ventes ; - Suivre la facturation et paiement des apporteurs d'affaires et prescripteurs ; - Assurer la gestion des commandes fournisseur des services Ventes / Urbanisme. - Participer et intervenir au cours des réunions de services (sur thématiques en lien avec la mission). Afin de vous accompagner dans la pleine réussite de vos missions, nous vous offrons : - Des outils performants et innovants. - Une rémunération attractive : salaire fixe avec 13ème mois + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle avantageuse + prime vacances. - Télétravail 2 jours par semaine après la validation de la période d'essai. - Les petits + : locaux tout neufs et modernes, boissons chaudes en libre service, événements internes (séminaires, afterworks.) et bornes de recharges électriques à disposition. Formation et expérience : Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent, avec une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Compétences techniques : Vous maîtrisez des outils CRM et le pack Office (notamment Excel, avec une bonne compréhension des tableaux croisés dynamiques et des formules de base). Vous disposez d'une bonne connaissance des indicateurs de performance commerciale (KPI) et des techniques d'analyse associées. Qualités personnelles : On vous dit rigoureux et doté d'un bon sens de l'organisation pour garantir la bonne complétude des projets et le respect des délais. Vous disposez d'excellentes compétences en communication et pédagogie pour collaborer avec les équipes. Vous êtes pourvu d'une bonne capacité d'adaptation et d'un esprit d'analyse pour contribuer à l'amélioration continue des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Tenergie
Ce qui vous séduira chez nous : Depuis 2008, Tenergie est un développeur et un producteur français d'énergies renouvelables basé à Fuveau (13). Acteur indépendant, humain et résolument engagé à faire rayonner en France les énergies naturelles et résilientes, l'entreprise inscrit en 2020 sa raison d'être dans ses statuts - Accélérer la transition énergétique pour un monde décarboné, durable et solidaire - et devient société à mission. Depuis plus de 15 ans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire administration des ventes (H/F)
SOCIETE MATHEMATIQUE DE FRANCE - 13 - MARSEILLE 09
vos missions : Gestion et suivi des commandes(enregistrement, expédition et livraison), gestion du stock ( réception , mise en rayon, inventaire annuel). Coordination des différents acteurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.Fe de Projet Contractuel H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef.Fe de Projet Contractuel H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Dans le cadre du développement de la filière Contract Management de Eiffage Energie Systèmes, la Direction Régionale Méditerranée recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Approach People Recruitment - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Responsable ADV pour superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Votre agence TRIANGLE AUBAGNE, recherche pour l'un de ses clients, 2 gestionnaires de commande/manutentionnaire. Notre client intervint dans des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F).Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)