- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7737791
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7737791
Superviseur relation client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 7737791
Superviseur relation client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Supplay Cabinet de Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Superviseur H/F dans le cadre d'un CDI. Vous serez le point d'entrée du client sur les procédures et en charge de faire monter en compétences les équipes de production. Garant de la qualité des appels, vous contrôlerez et superviserez la qualité des process et du discours des téléconseillers. Vous définirez et suivrez les outils de gestion de la qualité (système documentaire, indicateurs...). En étroite collaboration avec les Superviseurs et le service formation, vous proposerez et mettrez en place les actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client. Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez : - Mettre en place des process clients - Mettre en place des grilles d'évaluations efficaces - Contrôler la qualité des appels et du discours et le respect des procédures et accompagner les téléconseillers (écoutes et intervention à chaud) - Centralise les évaluations réalisées - Assurer la montée en compétence les téléconseillers (Briefing et débriefing, pour les verbatims et discours non conformes) - Relever des écarts - Proposer, mettre en place et suivre les plans d'actions d'amélioration (process ; discours ; grilles d'évaluations...) - Enseigner les feedbacks et tendances des données aux superviseurs, aux téléconseillers, au groupe en formation - Etudier les risques potentiels - Remonter tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité - Conduire la mise en place des indicateurs qualité - Reporting/Analyse et présentation des données - Salaire brut de base annuel entre 33 000 EUR et 36 000 EUR (fixe + variable) sur 13 mensualités selon profil - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime vacances - Tickets restaurant - Mutuelle - Participation et intéressement Temps plein 35h du lundi au vendredi et 5 à 6 mois en horaires décalés avec 1 week-end sur 3 travaillé De formation Bac +3 à Bac +5, vous bénéficiez d'une expérience significative en centre d'appels (4 à 5 ans) ainsi que sur un poste similaire dans le domaine (1 à 2 ans). Enfin, une connaissance des systèmes de certification Centre d'appels serait un plus. Profil recommandé : - Goût du travail en équipe - Maîtrise et sens du service et de la relation clients par téléphone - Communication orale et écrite - Sens Relationnel - Analyse et Synthèse - Rigueur et Organisation (gestion des priorités) - Créativité et force de proposition - Capacité à gérer le stress/Charge de travail - "Leadership" et esprit d'entreprise - Travail et animation d'équipe - Gestion de Projet - Maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel..)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY LOGNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur(se) centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Notre client, acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV H/F en CDD à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
J4S recrute pour l'un de ses clients des téléconseillers SAV spécialisés des machines à café et cafetière à Gennevilliers (92). Le poste est un CDD. Vous aurez pour missions de répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)