Expert Technique Produits H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 7737845
Expert Technique Produits H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Expert Technique Produits H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Support technique & formation, vous êtes chargé du support technique du matériel Karcher. Votre Rôle : This is how you WOW : * Assurer le support technique pour le matériel Grand Public et Professionnel * Répondre aux différentes demandes techniques (ticket, chat, Hotline, etc.) * Assurer les formations des collaborateurs * Assurer le suivi qualité des produits * Etre en étroite collaboration avec le responsable produits et la maison mère * Enrichir la base de données techniques Vos avantages : Our Kärcher WOW-package : * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai - parcours d'intégration * Télétravail possible dans les 6 mois suivant votre prise de fonction So : Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre. Together towards a clean world. PROFIL : Vos atouts : IT would BE WOW if you would bring this in : * Issue d'une formation technique Bac à Bac +2 en électrotechnique ou maintenance ou électronique ou avec une expérience significative. * Pédagogue et patient(e), vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes * Rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et le sens du service client * Polyvalent(e), vous êtes réactif(ve) et autonome * Bonne connaissance du Pack Office / Google WorkSpace et de SAP serait un plus. * Anglais : Lu, écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Kärcher SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
75 - Paris
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association de renom dédiée aux professionnels de santé, leur nouveau : RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)
BRAWO - 95 - Soisy-sous-Montmorency
Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du service administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION IDENTITES REMARQUABLES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Description du poste : Le Coordinateur ou la Coordinatrice supervise la mise en œuvre des activités pédagogiques, éducatives et citoyennes de l'association. Il travaille en lien avec les bénévoles,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion financière (F/H) - DFJM SDE (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture regroupant le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE FACTURATION INTRA H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - traiter les bons de commande clients - prendre en charges les accords des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)