Adjoint de Gestion Locative H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7738051
Adjoint de Gestion Locative H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Adjoint de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Activ/RH recrute pour son client, acteur majeur du logement social en Alsace, son/sa futur(e) : Adjoint Gestion Locative (H/F) Rattaché(e) à la Directrice de l'Agence Bas-Rhin (67), Vous avez une expérience en gestion locative et en encadrement d'équipe ? Vous souhaitez allier opérationnel, coordination et relationnel dans un environnement engagé ? Ce poste est fait pour vous ! A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Vos missions En tant qu'Adjoint·e au Responsable de la Gestion Locative, vous jouez un rôle central dans le pilotage de l'activité locative de l'agence : - Superviser l'équipe de chargés de commercialisation et l'assistante administrative (8 personnes). - Suivre l'activité locative : gestion des entrées et sorties de locataires, reporting, suivi des indicateurs (vacance, impayés). - Veiller à la bonne application des procédures et à la conformité réglementaire. - Assurer le lien avec les autres services (contentieux, développement, cohésion sociale, relation client). - Participation aux projets transversaux de l'entreprise (ex. : projet d'établissement) ainsi qu'aux différentes instances et commissions (CALEOL, DALO), avec un rôle de représentation de l'agence auprès des partenaires externes (collectivités, réservataires, etc.) - Contribuer aux projets : réhabilitations, mises en service, acquisitions de patrimoine. Ce que ce poste vous propose - Une rémunération attractive entre 42 000 € et 45 000 € annuels, assortie de primes (intéressement, ancienneté, vacances) - Un ensemble d'avantages : 2 jours de télétravail par semaine, véhicule de service, tickets restaurant - Un rôle à responsabilités, combinant management, pilotage d'activité et présence terrain - Un statut Cadre PROFIL : Profil recherché - Formation : Bac +3 minimum dans le domaine de l'immobilier ou équivalent. - Expérience : management d'équipe dans un environnement de gestion locative, idéalement social. Compétences attendues : - Solides capacités d'organisation et de coordination - Sens de la relation client et du travail en réseau - Bonne connaissance des réglementations en gestion locative - Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Activ RH
Activ/RH est un cabinet de recrutement et de prestations RH. Nos locaux sont situés à Mulhouse et Strasbourg. Votre Parcours vers le Succès, accompagné par nos consultants professionnels du recrutement sera le suivant : 1) Première Prise de Contact : Nous commençons par un entretien téléphonique pour mieux comprendre vos compétences, vos expériences et vos aspirations professionnelles. 2) Entretien Approfondi : Lors d'une rencontre en personne ou vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) des services administratifs et financiers (H/F)
MAISON DE LA NATURE DU RIED - 67 - MUTTERSHOLTZ
Rattaché-e au Président et au conseil d'administration, cette personne assurera par délégation la responsabilité générale et la mise en œuvre du projet de la Maison de la nature. Cela implique la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve et aide au pilotage (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 12 mois à pourvoir à compter du 01/09/2025 Catégorie : A Corps : Assistant ingénieur Rémunération selon grille de la Fonction Publique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(rice) Direction Administrative et Financière F/H
A2MICILE EUROPE - 67 - Strasbourg
Vos missions : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Coordinateur(rice) pour notre Direction Administrative et Financière F/H pour intégrer notre service DAF. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD d'1 an à pourvoir à compter du 01/09/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e en gestion administrative et financière (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD d'1 an à compter du 01/09/2025 Catégorie : C Corps : ATRFC2 Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche de poste est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement et administratif insa entreprises (H/F)
INSTITUT NATIONAL SCIENCES APPLIQUEES - 67 - STRASBOURG
Missions Au sein d'une équipe de 5 personnes (inclus la personne en cours de recrutement), la personne recrutée est chargée de la partie développement des ressources et en particulier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier adjoint (H/F)
ACTIV RH - 67 - Haguenau
Activ/rh recrute, pour son client, son/sa futur(e) : Directeur administratif et financier adjoint H/F Le poste : Rattaché(e) directement au Directeur administratif et financier, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Description du poste de Responsable financier en charge du suivi des contrats de financement (H/F) Le/La responsable financier sera à la charge du suivi des contrats de financement de la SPL GEM et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier adjoint F/H (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINIS - 67 - BENFELD
Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste une personne pour appuyer la Responsable Administrative et Financière du Territoire Alsace Centrale. Vous gérerez la gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet informatique - secteur finances (H/F)
67 - STRASBOURG
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)