Manager Salesforce H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7743296
Manager Salesforce H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez en tant que Manager Salesforce. Vous intervenez sur les enjeux suivants : Ressources humaines : - Faire grandir le capital humain et l'expertise de vos équipes - Contribuer au processus de recrutement des équipes Digitales - Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité - Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de formation et de certifications en fonction des enjeux de l'agence) Commerce : - Contribuer/piloter le processus d'avant-vente (proposition commerciale, présentation de l'offre) des projets dans l'optique d'orienter et conseiller le client autour d'enjeux CRM - Contribuer au développement commercial de l'activité CRM Marketing : - Contribuer à la promotion de l'offre marketing de Digital Services (webinars, événements en présentiels, publication d'articles) Delivery : - Piloter les engagements vis-à-vis des clients - Piloter les équipes, choisir les modes de delivery, utiliser et faire appel à l'expertise quand nécessaire - Contribuer éventuellement à certaines phases projets - Assurer le suivi financier de l'activité CRM et de ses projets - Être le référent auprès des différents acteurs du projet (partenaires, clients, éditeurs) Conseil : - Assurer une veille technologique, connaitre et comparer des solutions du marché - Piloter/réaliser des missions de conseil - Réaliser les missions de cadrage afin d'analyser les besoins et l'organisation clients, de proposer des scénarii d'architecture, des choix d'outils, des solutions globales et le plan de mise en oeuvre Gouvernance : - Participer aux instances de gouvernance de l'agence - Cette liste est large mais non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences et de votre expérience. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil. Être un collaborateur au sein d'Orange Business c'est : - Faire partie d'un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital - Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public) - Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres - Intégrer une communauté d'experts curieux et passionnés - Évoluer dans une entité où l'écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager - Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives - Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices - Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap. Découvrez une partie de nos avantages : - Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions - Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances et une prime à la cooptation - Une école interne, Digital Services School : faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne - Un Forfait Mobilité Durable : contribue à notre engagement en faveur de la durabilité avec notre forfait dédié à la mobilité durable, soutenant activement des modes de déplacement respectueux de l'environnement - Un collectif : profitez des animations du Chief Happiness Officer pour favoriser un environnement de travail positif, axé sur le bien-être, l'engagement et la satisfaction Notre processus de recrutement s'effectue en 3 phases : un entretien RH, un entretien avec un Manager et un entretien avec la Direction. PROFIL : Au-delà des compétences, c'est une personnalité qui est aussi recherchée ! Vous disposez idéalement de 10 ans d'expériences dans un environnement ESN.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Orange Business
Et si les expertises Cloud et Digital d'Orange Business conjuguaient leurs forces avec un expert Data pour devenir l'un des leaders européens de la transformation numérique ? Nous l'avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toute la chaîne de valeur digitale. Digital Services est aujourd'hui l'ESN d'Orange Business alliant les expertises historiques Cloud et Digital d'Orange ainsi que le coeur de métier Data/IA de Business & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) des opérations clients domaine vinicole (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST VINCENT DE PERTIGNAS
Nous recherchons pour une Union de coopérative vinicole située entre Saint Emilion, Sauveterre de Guyenne et Castillon la Bataille, un Coordinateur(trice) des opérations clients H/F pour une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bilingue allemand (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à trouver son colis, ou Léa qui n'arrive pas à utiliser son code promotionnel et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services. C'est ça être chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F (H/F)
VIV - 33 - EYSINES
Rattaché(e) au Responsable du pôle Déploiement, vous serez en charge de spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés, depuis sa phase de conception, jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - BORDEAUX
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
WellJob Interim - 33 - CESTAS
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client B2b H/F
Approach People Recruitment - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client B2b H/F DESCRIPTION : Responsabilités du Poste : - Gérer et améliorer les relations avec les clients B2B pour garantir leur satisfaction et leur fidélité. - Utiliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau motard BORDEAUX H/F
Mutuelle des Motards - 33 - BORDEAUX
Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, l'Assurance Mutuelle Des Motards (480 salariés, 36 Maisons Motardes en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue sur son marché en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APAVE - 33 - BORDEAUX
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle en Assurance de Personnes H/F
Filhet Allard - 33 - MERIGNAC
POSTE : Directeur de Clientèle en Assurance de Personnes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre siège basé à Mérignac, nous recherchons un Directeur de clientèle (H/F) en assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)