- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7747410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7747410
Technicien Support Utilisateurs H/F 59 - LILLE
Offre n° 7747410
Technicien Support Utilisateurs H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance utilisateurs à taille humaine. Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs dont une majorité de VIP. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Agence Econocom sur Villeneuve d'Ascq (59) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Technical skills : Support utilisateurs helpdesk, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et demandes, gestion de la sécurité de l'information · Soft skills : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités. Ref : qtbjqpx5i6
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Niv 1 H/F
SCC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk Niv 1 H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk de Niveau 1 pour notre client basé à Villeneuve d'Ascq. Une formation de 6...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk - anglais courant H/F
Econocom - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk Applicatif H/F
SCC - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Help Desk Applicatif H/F DESCRIPTION : Pour notre compte client, vous serez intégré(e) à l'équipe de techniciens helpdesk composée d'un chef d'équipe SCC. Après une formation de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
W Recruiter - 59 - LILLE
► Ses Missions Gestion du parc informatique : - Configurer et préparer de nouveaux ordinateurs selon les besoins spécifiques des utilisateurs ; - Diagnostiquer et réparer des ordinateurs existants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
ENOSI RH - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Exploitation/Support, vous aurez pour missions : * Le traitement des incidents et des demandes de nos clients : * Déclarer, analyser et résoudre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)