- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 7749497
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 7749497
Assistant Achat Junior H/F 49 - CHOLET
Offre n° 7749497
Assistant Achat Junior H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Achat Junior H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT JUNIOR (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour venir compléter l'Equipe Achats composée de 4 personnes (1 Responsable Achat, 2 acheteuses, 1 assistante achat). A ce titre, vous travaillerez en binôme avec l'Acheteuse en charge du portefeuille de l'Electronique.Votre rôle est d'apporter votre soutien à l'Equipe sur l'ensemble du processus achats, par la mise en oeuvre des missions suivantes :Réalisation des demandes d'achat :Réceptionner la demande d'achat émis par les clients internes à l'entreprise, Recueillir les besoins complémentaires afin de transformer la demande d'achat en commande d'achat, Emettre le bon de commande et vérifier la signature du valideur et envoi de la commande au fournisseur par mail.Actualisation de la base interne des données :Mettre à jour la base de données (identité fournisseur, délai, prix) sous le logiciel, Analyser les prix et mettre à jour le tableau Excel sur l'évolution des prix, Traiter, contrôler et saisir des tarifs en vérifiant leur cohérence dans le logiciel et en actualisant les conditions contractuelles.Réalisation de la facturationContrôler la cohérence des données entre le bon de livraison et la facture, Gérer les litiges facture, Enregistrer la facture dans le logiciel.Participation aux relations commerciales avec les fournisseursLancer des consultations et reporter à l'acheteur, Entretenir un bon relationnel dans l'optique de partenariat de long terme. PROFIL : Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 /Bac +3 BTS - PME/PMI ; formation commerciale ou équivalente.Vous disposez d'une première expérience dans un poste administratif ou achat. Cette première expérience peut être un stage significatif ou une période d'alternance.Les compétences :Vous êtes à l'aise avec les outils et logiciels informatiques (internet, les outils bureautiques, ERP) et le Pack Office. Vous maîtrisez bien Excel et vous avez déjà travaillé sur un ERP.Anglais souhaité (écrit)Les aptitudes professionnelles :Capacité d'analyse et de synthèse, Qualités relationnelles,Organisation, Réactivité dans les délais de réponse, Rigueur dans le recueil et le traitement des données, Goût pour les chiffres, Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires, Discrétion.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/APPRO (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Mission Rattaché(e) au Responsable Achats Technology (activité de distribution), et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 85 - Saint-Prouant
L'agence ADECCO des Herbiers recrute pour son client un ASSISTANT ACHAT h/f pour un CDD de 6 mois à temps partiel Missions : - Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Nous recherchons pour un de nos client un ASSISTANT ACHAT H/F à temps partiel (entre 20h et 30h). Principales activités et responsabilité de l'emploi : - Assister les acheteurs auprès des donneurs...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO CLISSON - 44 - Boussay
Nous recherchons en urgence un(e) assistant(e) ADV pour notre Client de BOUSSAY VOS MISSIONS : - Prise de commandes (téléphone, mail, télévente) - Réceptionner les appels téléphoniques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 49 - Mauges-sur-Loire
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans l'élevage de volailles et basé à MAUGES SUR LOIRE , un Assistant Administratif Export (h/f). En tant que Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 49 - Maine et Loire
Le Super U d'Andard est à la recherche d'un/e employé/e commercial/e pour compléter son équipe du rayon Fruits et Légumes ! Ces postes sont à pourvoir en CDI à raison de 8 heures par semaine le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commerciale H/F
44 - GETIGNE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES VENTE H/F
Temporis Experts & Cadres Angers Nord - 49 - CHOLET
TEMPORIS Experts et Cadres à Angers, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
49 - CHOLET
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche un(e) technicien avant-vente export en CDI pour rejoindre une équipe dynamique dans une charmante commune sur le secteur de Cholet ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)