- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7750833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7750833
Offre n° 7750833
Assistant ADV H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION / ADV (H/F) à Guyancourt (78). Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France, sous la Direction du Manager of Cash Opérations, aura pour principales missions : - Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestion - Vous saisissez du budget initial - Vous créez des fiches tiers Client - Vous assurez le suivi administratif de la commande (dépôt sur serveur projet) - Vous préparez et émissiez des factures clients yc dépôt sur les différentes plateformes (chorus, Ediflex) - Vous suivez du prévisionnel mensuel de facturation par chef de projet / projet - Vous animez et suivi des relances sur les factures échues / non échues - Vous traitez hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients - Vous traitez des encaissements non lettrés - Vous fermez des offres / projets après contrôles préalables effectués (impayés, caution) - Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets et contrôleurs de gestion - Vous communiquez et facilitez la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels Et : - Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des outils de gestion et pratiques existants - Vous assurez et suivre la mise en application des procédures du Groupe sur son périmètre Cette mission de 6 mois se situe à Guyancourt (78). La prétention salariale se situe entre 30/32ke selon votre profil. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous avez une qualité d'écoute et ouverture au dialogue Vous avez une bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances) et des outils du Groupe Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un goût du travail en équipe. De plus, vous êtes dynamique, réactif et force de proposition. L'anglais est un plus sur ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ERGALIS POISSY 3217 - 95 - Seraincourt
Vous serez amené(e) à réaliser et superviser les approvisionnements de matières premières, gérer un carnet de commandes client, ainsi que les revues de faisabilité et de lancement avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)