Assistant de Gestion H/F 33 - EYSINES
Offre n° 7751500
Assistant de Gestion H/F
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, une belle entreprise en plein développement recherche, un assistant administratif de gestion d'agence pour un poste en CDI. Assurer l'assistanat de la Direction et la gestion administrative de l'agence : * Réalise les travaux administratifs nécessaires au fonctionnement de l'agence (rédaction, mise en forme des courriers et rapports, tri, diffusion, classement et archivage des documents, organisation de réunion, planning) * Participe à la gestion administrative du personnel : préparation des variables de paye mensuels, inscriptions aux formations obligatoires et aux visites médicales selon les procédures internes * Assure l'interface des équipes avec le siège, les clients et les fournisseurs * Participe au pilotage de l'activité (suivi du planning des interventions chantier, respect des délais, suivi des indicateurs) Assure la création des nouveaux marchés, en particulier : * Crée selon le processus interne le marché dans le système informatique * Constitue le dossier administratif et vérifie la validité des pièces * Participe au suivi financier des chantiers en relation avec les conducteurs de travaux Assure la gestion administrative et financière des Commandes clients sous la supervision du service financier du Siège, en particulier : * Assure la préparation de la facturation en réunissant et en contrôlant l'ensemble des pièces nécessaires (devis, commande, PV de réception) * Détermine et effectue le suivi des révisions de prix selon le CCAP * Assure l'établissement de la facture sur le logiciel interne, son envoi au client ainsi que son classement * Assure le suivi des paiements et/ou des relances et intervient sur la facturation le cas échéant * Informe des réclamations clients et les traite selon les directives données * Participe au suivi prévisionnel de la facturation selon l'état d'avancement de chantiers * Participe à la résolution des réclamations clients, des litiges et des sinistres (suivi des dossiers) Assure la gestion administrative des fournisseurs dont intérimaires et sous-traitants : * Constitue le dossier de création du fournisseur et des sous-traitants pour la comptabilité et vérifie la validité administrative du dossier (déclaration sous-traitant DC4, demande de caution, justificatifs) * Met à jour le tableau de suivi des sous-traitants * Vérifie les mentions obligatoires des factures et les modalités de paiement (paiement direct ou par alpha GROUP) selon les instructions internes Assure les missions Santé, Sécurité et Environnement (SSE), en particulier : * Réalise les accueils SSE des nouveaux collaborateurs. * Effectue le suivi des collaborateurs à travers PREVENTION BTP (médical, EPI, accueil SSE et compétences) * Effectue le suivi et l'entretien du matériel, de l'outillage. * Gère l'approvisionnement des EPI * Effectue le suivi des contrats de maintenance * Effectue le suivi des véhicules de sociétés et de l'infrastructure de l'agence Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Salaire : 27 000€ - 39 000€ Annuel Brut, selon l'expérience Avantages : Mutuelle, tickets restaurants PROFIL : * Vous êtes issu d'une formation Bac BTS Gestion PME PMI * Vous maitrisez le back-office et Excel en particulier * Vous avez le sens de l'organisation et gestion des priorités * Vous avez de l'expérience en BTP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise en plein développement, basé à Eysines, recherche un Assistant Administratif de Gestion F/H d'agence pour un poste en CDI
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