Offre n° 7751956
Office Manager H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre client est une insurtech spécialisée dans les solutions de placement et technologiques qui établit des services sur-mesure : o Une offre de service globale : accompagnement commercial avec un réseau de 12 délégués commerciaux terrain, un service client, un service informatique, un service indemnisation intégré et un service Marketing & Communication. Nos valeurs : o Construire et pérenniser une collaboration BtoB basée sur la confiance et la transparence avec ses clients et assureurs partenaires afin de défendre les intérêts de chacun. o Proposer des produits et des services de qualité pour que l'assurance soit pleinement considérée comme un outil de performance, générateur de valeur ajoutée pour nos clients opérateurs du Tourisme & Loisirs. Nous recherchons dans le cadre de la croissance de notre client, un(e) Office Manager. Vous travaillez en binôme avec la Directrice des Opérations. Vos principales missions seront : - Gestion administrative : Organiser, planifier des réunions, rédiger des comptes rendus et gérer la correspondance avec les clients et partenaires. - Support opérationnel : Aider à la mise en oeuvre des procédures opérationnelles spécifiques aux contrats d'assurance : élaboration des programmes, rédaction de cahier des charges, tarification & enregistrement/paramétrage des produits, rédaction de notices, rédaction de convention, contrats. - Rapports et statistiques : Élaborer des rapports et des états chiffrés sur les programmes en place, y compris l'analyse des sinistres et des ventes. - Coordination de projets : Aider au suivi des projets en lien avec les différents intervenants (services Xplorassur, client & partenaires). Conditions de travail et horaires : - Télétravail (2 jours par semaine) / Présentiel - 13ème mois - Un remboursement à 50% du titre de transport - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% - Tickets restaurant d'une valeur à l'unité de 8 Euros. - Horaires : - - 37h par semaine - - 5 jours par semaine, entre le lundi et le vendredi. - - 5 semaines de vacances annuelles + RTT Le poste est basé au centre-ville de Toulouse Rémunération : entre 35ke et 45ke selon profil et expérience Le poste est basé à Toulouse 35000 €/an PROFIL : Vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire ou équivalent dans le domaine des assurances ou sur un poste dans lequel vous avez réussi à mettre à profit votre capacité d'adaptation ainsi que vos qualités en matière d'organisation, autonomie & rigueur. Vous avez une bonne capacité relationnelle avec les clients et les partenaires. Vous possédez une maîtrise des outils informatiques particulièrement Excel. Une connaissance du logiciel Myreport serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
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