- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 7751986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 7751986
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F 35 - VITRE
Offre n° 7751986
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité des animaux cherche 2 Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Venez rejoindre cette équipe dynamique sur un poste complet où allez gérer la relation client, traiter et suivre les commandes, organiser les livraisons de marchandises aux clients et établir/suivre la facturation clients. Gestion de la relation client : - S'assurer que les exigences des clients(es) sont définies et documentées de façon adéquate (échantillon, marquage, conditionnement, livraison, paiement, etc.), - Informer régulièrement les clients(es) sur le suivi de leur commande et les renseigner pour toute question concernant les délais, quantités, prix, expéditions, - Enregistrer les réclamations client et s'assurer leur suivi, - Assister le(la) Responsable de l'Administration des Ventes à la préparation et au suivi de dossiers. Traitement et suivi des commandes : - Réceptionner, enregistrer et valider les commandes (à partir de mails, courriers, téléphone), - Assurer le suivi des commandes (suivi, facturation, participation au recouvrement), - Faire les demandes d'échantillons et les soumets au client ou au (à la) commercial(e), transmettre la validation des échantillons au service Méthodes, - Suivre l'avancement de la commande en production. - SAV Matériel soumis à garantie : transmettre les informations de retour au Service Après-Vente, proposer un devis au client si le matériel n'est plus sous garantie. Organiser la livraison des marchandises aux clients : - Solliciter les transporteurs et sélectionner la solution la plus appropriée pour respecter le Cahier des Charges, - Établir les documents relatifs à l'exportation selon les pays, - Préparer et organiser l'expédition et le transport : préparation des documents export. De formation Bac +2 ou + 3 Langues ? Commerce International, vous disposez d'un anglais courant et êtes à l'aise avec la documentation règlementaire export. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve). Hâte d'intégrer l'équipe ? Alors, pas un instant à perdre, postulez à cette offre en ligne. A très vite, Samantha Lalande Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique H-F (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
BCF HABITAT spécialiste de la rénovation depuis plus de 19 ans recherche : UNE ASSISTANTE COMMERCIAL ET TECHNIQUE H/F en CDI à LAVAL afin d'accompagner son développement. Vos responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
FED SUPPLY - 35 - RENNES
Bonjour ! Je suis Charly, consultant en recrutement pour les métiers de Supply Chain en Bretagne, Je recherche un Assistant ADV H F pour un client : une entreprise du secteur médical en pleine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans l'électronique, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre mission : Sous la responsabilité de votre manager, vous représenterez la marque ORANGE. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)