Responsable Admin Financier H/F 72 - SOLESMES
Offre n° 7752391
Responsable Admin Financier H/F
72 - SOLESMES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable Admin Financier H/F DESCRIPTION : L'agence Leader recherche un Responsable administratif et financier (h/f) pour rejoindre son équipe à Solesmes 72300. En tant que Responsable administratif et financier, vous aurez pour mission de mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. Vous serez également chargé(e) d'analyser et piloter la trésorerie, d'établir des prévisions budgétaires, de manager les ressources humaines et de conduire les négociations avec différents interlocuteurs. Ce poste exige rigueur, capacité d'analyse financière et sens des responsabilités. Vous devrez assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise tout en veillant au respect des procédures et des délais. NC PROFIL : Pour le poste de Responsable administratif et financier (h/f), nous recherchons un candidat possédant une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine de la finance et de l'administration. Le candidat idéal devrait maîtriser les compétences suivantes : - Gestion financière : Capacité à superviser la comptabilité, établir des budgets et prévisions financières. - Gestion administrative : Connaissance des processus administratifs et capacité à optimiser l'efficacité opérationnelle. - Gestion des ressources humaines : Conduire les entretiens individuels de son équipe, Evaluer les besoins en recrutement Le candidat devrait également démontrer une forte capacité d'organisation, une attention aux détails, ainsi qu'une excellente maîtrise des outils informatiques liés à la gestion financière. Une bonne communication interpersonnelle et une approche orientée vers les résultats sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste exigeant. Si vous êtes passionné par les chiffres, doté d'un esprit analytique aiguisé et que vous justifiez d'une expérience significative en finance et administration, alors vous pourriez être le candidat idéal pour ce poste chez Leader.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300,00 Euros à 3700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Leader
La société leader dans le domaine de l'emploi temporaire est spécialisée dans la mise en relation entre les entreprises à la recherche de main-d'oeuvre et les travailleurs temporaires qualifiés. Elle offre des solutions flexibles pour répondre aux besoins en personnel des entreprises de divers secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à LA FLECHE (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 72 - Flèche
Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est rejoindre 730 hommes et femmes avec un fort esprit d'équipe, c'est partager les valeurs du monde coopératif et notre « passion de la forêt », au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administatif et financier (H/F)
72 - SOLESMES
Description du poste : L'agence Leader recherche un Responsable administratif et financier (h/f) pour rejoindre son équipe à Solesmes 72300. En tant que Responsable administratif et financier, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Admin et Financier H/F
Groupe Actual - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Responsable Admin et Financier H/F DESCRIPTION : Actual, agence de recrutement renommée, recherche activement un Responsable administratif et financier (h/f) pour rejoindre son équipe à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE FERMIERS DE LOUE - 72 - COULANS SUR GEE
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge de piloter l'ensemble des activités administratives et financières de l'entreprise. Vous jouerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - SABLE SUR SARTHE
Description du poste : En tant que RAF, vous serez un acteur clé dans la gestion financière, administrative et RH de lentreprise. Vos responsabilités comprendront : Gestion financière et comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LDC Groupe - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez être acteur de la croissance et de la réussite d'une grande marque innovante ? Rejoignez MARIE, filiale emblématique du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
72 - FILLE
Description du poste : Situé aux portes de l'agglomération mancelle, l'île MoulinSart est un site touristique et culturel porté par la Communauté de communes du Val de Sarthe. Il accueille environ 35...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)