Assistant de Gestion H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 7752606
Assistant de Gestion H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN EXPERTISE VILLEPINTE dédiée aux recrutements temporaires et permanents de profils hautement qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F, pour une mission d'intérim de 4 mois. Vos missions : 1- Gestion des factures · Traite au fil de l'eau les factures en exception de rapprochement en lien avec le Centre de Comptabilité Fournisseurs · Effectue les réceptions ERP avec l'accord des Directeurs d'Opérations · Informe les Directeurs d'Opérations en cas de dépassement de commande afin de réaliser les avenants nécessaires · Motive et suit les demandes d'avoir suite à refus de factures · Effectue toutes actions fluidifiant le traitement des factures : contact des fournisseurs pour dépôt de facture, demande de dérogation de date de paiement, demande d'ajout de co-traitant ou sous-traitant aux acheteurs · Réalise des situations fournisseurs à la demande à des Directeurs d'Opérations dans le cadre de décomptes marchés · Saisit les PPU (Pièces à Paiement Unique) pour les factures dont les fournisseurs ne sont pas référencés dans l'ERP · Traite les demandes de modification des approbateurs de factures dans le cadre de mobilité des personnels, auprès du correspondant habilitations ERP et de l'assistance ERP. 2- Gestion des charges à payer · Mensuellement, collecte les taux d'avancement des commandes auprès des opérationnels · Saisit les taux dans le fichier comptable (repris ensuite par robot dans l'ERP) · Effectue les écritures comptables d'ajustements de clôture Début de la mission : Fin de la mission : 25/04/2025 Rémunération : Minimum de 17.31 €/h, évaluer selon profil Horaires : 9h/17h avec une heure de pause non-rémunérée Possibilité de télétravail au terme d'une période de 3 mois avec une formule fixe à 2 jours/ semaine Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Diplôme : Comptable ou Assistant de gestion ou Assistant administratif ou Assistant de gestion Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautique - Excel indispensable - La connaissance d'un ERP est un plus Compétences fonctionnelles : - Coopération/ Transversité/ Travail en réseau - Traitement de données - Autonomie Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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