Gestionnaire Service Clients H/F 77 - ROISSY EN BRIE
Offre n° 7752629
Gestionnaire Service Clients H/F
77 - ROISSY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité, vous gérez les relations avec les clients et vous assurez de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées, dans un souci de satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1/ Assurer le suivi des prestations et traiter les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service : - Réponses aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées - Traitement des réclamations - Estimation du coût d'une prestation - Suivi des demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Mise en place d'actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Accompagne si nécessaire les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients - Proposition de solutions d'optimisation de suivi des prestations - Suivi des produits prioritaires - Envoi des rapports d'arrivage aux clients - Suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux - Définition et négociation des responsabilités réciproques 2/ Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communication des résultats - Interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux afin de répondre aux demandes des clients - Identification et analyse des causes des anomalies et dysfonctionnements - Contrôle des documents Douane et ADR (matières dangereuses) - Gestion des souffrances nationales et internationales - Envoi des preuves de livraison aux clients Vous êtes également chargé de promouvoir auprès des clients les outils de l'entreprise et les produits prioritaires. 34000 - 36000 PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'1 an d'expérience minimum à des fonctions similaires et de d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Agent de Transit aérien. Autonome, tenace et rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail d'équipe. Vous avez le sens du service client et de la négociation. Disponible immédiatement pour un démarrage rapide.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Jobberry - Supply Chain
Notre client, acteur incontournable du secteur du transport et leader sur son marché, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Gestionnaire Service Clients en CDI. Le poste est situé à Roissy CDG et à pourvoir au plus vite. Rémunération : 34-36 K€ sur 13 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)