- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7752686
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7752686
Customer Service Aérien Import H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7752686
Customer Service Aérien Import H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Customer Service Aérien Import H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un leader dans le secteur du transport et de la logistique, un(e) Customer service aérien import H/F, basé(e) à Roissy-en-France. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage dès que possible. Responsabilités Principales - Gérer l'ensemble des opérations d'importation aérienne, de la réception à la délivrance finale. - Planifier et organiser les formalités de dédouanement en collaboration avec les douanes et autres parties prenantes. - Élaborer, vérifier et soumettre tous les documents de transport requis (LTA, certificats d'origine, etc.). - Assurer un suivi minutieux des expéditions pour garantir des délais de livraison respectés. - Communiquer de manière proactive avec les clients pour résoudre toute problématique éventuelle et assurer leur satisfaction continue. - Veiller au respect des réglementations internationales en vigueur et aux politiques internes de l'entreprise. Profil Recherché - Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience dans le service client ou l'import aérien, de préférence dans un environnement international. - Compétences techniques : Excellente compréhension des processus douaniers et des exigences réglementaires du transport aérien. - Langues : Maîtrise du français et de l'anglais requise pour les échanges professionnels quotidiens. - Qualités personnelles : Capacité à travailler de manière autonome, organisé(e), sens du détail et aptitude à la gestion des priorités. - Outils informatiques : Bonne maîtrise des logiciels de gestion de transit et des outils de bureautique standard. Avantages - Possibilité de progression de carrière au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Accès à des formations et des programmes d'amélioration continue. - Offres d'avantages sociaux compétitifs (mutuelle, tickets restaurant, etc.). Si vous êtes motivé(e) par l'idée de rejoindre une équipe dynamique et souhaitez contribuer activement à l'excellence opérationnelle de notre client, nous vous invitons à postuler dès maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Xalys & Effirel
Xalys & Effirel est un cabinet spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique. Nous associons candidats qualifiés et entreprises en quête de talents, en privilégiant une approche humaine et sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)