- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 7753880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 7753880
Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F 91 - MASSY
Offre n° 7753880
Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour un grand groupe avec lequel on a pour habitude de placer beaucoup de candidats (assureurs, courtiers, gestionnaires de flottes et loueurs de véhicules un réseau de garages partenaires, des technologies innovantes et des outils connectés, dans le secteur de la gestion de sinistres automobiles) dont une filiale qui est une market place pour pièces détachées automobile, une Assistant(e) Administration des Ventes ADV, 2 jours télétravail/semaine, à Massy 91, en CDI. HIÉRARCHIE : Responsable hiérarchique N+ 1 : Responsable des Opérations RÔLE : Gestion de la relation client / distributeur (95%) Gestion de la relation client par téléphone : Le profil devra gérer des incidents. Il aura en ligne des carrossiers mécontents. Il faut donc un profil qui a bien conscience et qui accepte ces missions. Gestions des incidents : carrossiers mécontents Traitement des commandes manuelles Création et mise à jour des compte réparateurs Gestion opérationnelle des mandats Formation réparateur et distributeur à distance et Team viewer Gestion des retours pièces Déclenchement des avoirs réparateurs Contribuer aux développements IT (5%) Participation aux tests informatiques des outils en relation avec les équipes de développement et validation des développements Diffusion et demande d'information auprès des autres départements de l'entreprise Relations fréquentes avec les partenaires externes (incluant l'international) : planification, développement et suivi des projets Pas de management d'équipe PROFIL : Bac +2/3 relation commerciale 3/5 ans d'expériences à un poste similaire Bonne connaissance du Pack Office Maîtrise de la relation client Bon niveau d'expression orale et écrite Bonne capacité de négociation Sens de l'organisation Capacité d'analyse et de synthèse Bonne qualité d'écoute Bon relationnel et sens du service client Capacité d'animation Bonne compréhension du rôle, des missions et des procédures, forte autonomie et suivi des résultats. PACKAGE : 25KEUR à 27KEUR bruts annuels de fixe sur 12 mois + Prime annuelle de 10% du salaire annuel brut de base si les objectifs sont atteints + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE Avantages grand groupe PROFIL : + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE : beaucoup d'avantages dont chèques vacances 150EUR + chèques-cadeaux 150EUR = Package annuel à 33KEUR bruts annuels Télétravail 2 jours/semaine après la période d'essai validée Ticket restaurant Agent de Maîtrise 35H CDI Temps Plein Épargne salariale RTTs Prise en charge de 40% de la mutuelle et de la prévoyance Axa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OpenSuccess
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - suivi des commandes sur l'ERP, - réceptionner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)