- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 7755146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 7755146
Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7755146
Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (H/F) pour le compte d'un acteur majeur dans le domaine des paiements et services financiers. Vous interviendrez dans un environnement dynamique et stimulant Description du poste et missions : Votre rôle principal consistera à assurer le support technique et l'administration de la solution O365/Azure (sans interruption de service) Vos missions seront les suivantes : - Administration et gestion quotidienne de la suite O365/Azure et de ses composants (SharePoint, Teams, Outlook, etc.). - Support utilisateur de niveau 1 : création et gestion de comptes, support matériel, et gestion logistique - Sécurisation de la plateforme en collaboration avec les équipes de sécurité pour éviter les fuites de données et intrusions - Gestion de mini-projets : transfert d'activités de support (par exemple vers des partenaires bancaires), standardisation d'outils internes, déploiement de nouveaux postes de travail, inventaire des équipements et des utilisateurs - Documentation et développement des procédures : rédaction de procédures internes et développement d'un « Self Service utilisateur » - Prise en charge de la moitié des transports - Titres restaurant à raison de 8, 50€ par jour - Formation : Licence en e-learning - Mutuelle d'entreprise intéressante (familiale) - Prime d'intéressement - Prime de cooptation - Evénements d'entreprise (Afterwork) - CE d'entreprise en ligne - Plateforme associative Vendredi PROFIL : Nous recherchons un profil autonome, organisé et capable de s'adapter aux différentes demandes de support Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : - Expérience confirmée en administration de solutions O365/Azure - Connaissances techniques en sécurité informatique et capacité à travailler en lien avec les équipes de sécurité - Bonne maîtrise des processus de support utilisateurs et appétence pour la gestion de projets techniques variés - Capacité à documenter des processus - Excellent relationnel et sens du service : vous êtes capable d'accompagner les utilisateurs et de favoriser l'autonomie grâce à une approche de « Self Service » Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer au bon fonctionnement des solutions techniques, envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
OCSI Group
OCSI - L'ESN qui casse le code ! Venez découvrir nos métiers sur : www.ocsigroup.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Efluid H/F
IT-NEWVISION - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Ingénieur Support Applicatif Efluid H/F DESCRIPTION : Orientée support applicatif aussi bien MCO correctif qu'évolutif (petites évolutions) avec Au sein de cette équipe projet, le candidat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
92 - ST CLOUD
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien Helpdesk...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT H/F - VILLEPINTE (93)
Groupe Institut de Soudure - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons un Assistant H/F pour nos services E3C et PEM basé à Villepinte (93). En toute autonomie, vous prendrez en charge les missions suivantes : · Gestion administrative de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Technique Hôtellerie H/F
CGWORLD - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Support Technique Hôtellerie H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière en participant à des projets innovants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Conciergerie H/F
Derichebourg Accueil - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé de Support Conciergerie H/F DESCRIPTION : Le chargé dLe chargé de support Conciergerie coordonne l'ensemble des activités de support de conciergerie. Il accompagne l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Technicien Support Informatique H/F
NRJ Group - 75 - PARIS 01
POSTE : CDD - Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Quel est votre profil ? De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Référent Vélizy...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Appui aux Correspondants Informatiques H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Appui aux Correspondants Informatiques H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'un manager opérationnel, vous réalisez les missions suivantes : Appui à la fonction d'Appui Régional du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif H/F
Lùkla - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Responsable Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Description du poste Le Responsable Support Applicatif est en charge de la gestion, du maintien et de l'évolution des applications métier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)