Secrétaire administrative (H/F) 21 - Côte d'Or
Offre n° 7755981
Secrétaire administrative (H/F)
21 - Côte d'Or
Publié le 05 juin 2025
Emploi temps plein en CDI. Rattaché au directeur d'agence : MISSIONS : - Accueil téléphonique et physique - Saisie et gestion des dossiers administratifs des patients et des DEP/ordonnances TACHES : * Accueil téléphonique et physique - Répondre aux appels téléphoniques externes (médecins, patients, fournisseurs...) et internes (techniciens, livreurs...) en renseignant au maximum les appelants ; - Identifier l'interlocuteur interne concerné par un appel externe puis lui transférer l'appel. * Saisie et gestion des dossiers administratifs des patients et des DEP/ordonnances - Recueillir les informations afin que le dossier patient soit facturable : > Auprès des personnels de l'entreprise (notamment les fiches de visite des techniciens...) > Auprès des patients concernant leur RO, leur RC, leur prise de RDV chez le médecin > Auprès des médecins (DEP, ordonnance...) > Auprès des caisses d'assurances maladie... - Saisir les informations recueillies dans le logiciel Orthop (fiche patient, dossier patient, interventions, DEP, Ordonnances...) - Vérifier les données de télésuivi des dossiers patients dans le logiciel Orthop et corriger les anomalies de dossier - Recouvrement des caisses : gestion des courriers de réponse lors des refus de caisses - Transmettre au pharmacien responsable, au Directeur d'agence et aux techniciens les ordres du médecin et les requêtes des patients - Planification et gestion des interventions techniciens selon le protocole de visite et le code LPPR, via Anstroute et le logiciel R5, appel de confirmation RDV, envoi SMS de rappels RDV AUTRES TACHES : * Vérification et envoi des compte-rendu des techniciens aux médecins * Transmission au pharmacien responsable des rappels et réclamation * Réception et transmission du bon de livraison de l'oxygène médicinal au pharmacien responsable PROFIL : Niveau BAC au minimum. Maîtrise informatique indispensable (Word, Excel, Publisher, messagerie.) Première expérience dans le domaine de la santé /médical, facturation caisses et mutuelles un plus... - doté(e) d'une bonne organisation, d'un sens des priorités et un esprit collaboratif. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'initiative, votre autonomie, votre réactivité et votre disponibilité, ainsi que votre organisation et votre rigueur. Une formation de secrétariat est un atout. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿850,00€ à 2¿100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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