Responsable Client Success Partner (H/F)

Responsable Client Success Partner (H/F) 11 - CORBIERES

Postuler à l'offre Responsable Client Success Partner (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Client Success Partner (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Client Success Partner (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7756668
Responsable Client Success Partner (H/F)

11 - CORBIERES - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juin 2025

Val Solutions, 130 collaborateurs, est leader des solutions numériques dans le domaine de la prévention et de la santé au travail auprès des professionnels des Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, des Entreprises et de la Fonction Publique. Les 12 000 utilisateurs de nos solutions assurent le suivi de 15 millions de salariés et d'agents de la fonction publique (57 % de la population active en France), 1 million d'entreprises (des TPE, PME, ETI et grands groupes internationaux). Val Solutions est une participation d'Extens e-santé, la référence en numérique de santé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) : Responsable Client Success Partner (h/f) MISSIONS Rattaché(e) à notre Direction des Opérations, vous encadrez et animez l'équipe des Client Success Partners, en veillant à leur montée en compétence et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes également acteur/trice opérationnel(le) en gérant votre propre portefeuille clients et en contribuant directement aux performances de l'activité. À ce titre, vous réaliserez les activités et missions suivantes : * Encadrer, animer et accompagner l'équipe des Client Success Partners (8 personnes, internes et externes) au quotidien. * Gérer en direct un portefeuille de clients stratégiques, en assurant leur accompagnement, leur fidélisation et le développement des opportunités commerciales. * Définir, suivre et piloter les indicateurs de performance : rétention client, satisfaction, upsell et cross-sell. * Organiser et piloter des campagnes de promotion des nouvelles offres logicielles et services Val Solutions auprès de nos clients. * Travailler en étroite collaboration avec les équipes Projets, Support, Conseil, Produit et Commerce pour garantir une expérience client fluide et cohérente. * Structurer les processus, accompagner les transformations en cours et prioriser les actions en fonction des enjeux clients et internes. * Assurer un reporting régulier auprès de la Direction des Opérations sur les résultats, opportunités et points de vigilance. Le poste est à pourvoir en CDI à Narbonne ou Lyon, et propose du télétravail partiel (2 jours par semaine) après une période d'intégration. PROFIL De formation supérieure en management, relation client ou commerce, vous bénéficiez d'une solide expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires, idéalement au sein d'un éditeur de logiciels en environnement SaaS. Manager expérimenté(e) en Customer Success ou relation client B2B, vous disposez d'une fibre commerciale assumée et d'un goût prononcé pour le challenge et la performance. Doté(e) d'une culture du résultat, vous êtes à l'aise avec le suivi d'indicateurs, l'analyse de reportings et la mise en œuvre de plans d'action. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité relationnelle, votre sens de l'organisation et votre rigueur dans le pilotage opérationnel et managérial. Une connaissance des métiers liés à la santé et à la prévention au travail sera un atout sans être indispensable. REMUNERATION : Salaire fixe selon profil + variable de 5 k€ + avantages : * Rythme hebdomadaire de 37h/semaine ouvrant droit à 12 jours de RTT * Deux journées de congés payés supplémentaires offertes chaque année * Mutuelle familiale prise en charge à 70% par Val Solutions * Abonnement transport pris en charge à 70% pour l'année 2025 * Titres restaurant à 10€ pris en charge à 60% par Val Solutions * Indemnité forfaitaire au télétravail et participation aux frais d'équipement (matériel) à hauteur de 150 € * Adhésion au programme "Val for me" (téléconsultation médicale, assistance dans vos démarches administratives et juridiques, coaching, soutien psychologique) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : Télétravail hybride (11100 Narbonne)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chef de projet F/H (H/F)

    11 - CARCASSONNE

    Envie de participer à une aventure humaine à forts enjeux techniques et environnementaux ? Rejoignez notre programme ambitieux et innovant ! Notre mission : développer des solutions pour définir des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Freelance

    MonAssistantNumerique.com  - 11 - CARCASSONNE

    Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié hier

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé de missions sirh H/F

    11 - VILLEPINTE

    A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.