DRH-GESTIONNAIRE LOGISTIQUE, DES DÉPENSES ET CHARGÉ(E) DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 7757343
DRH-GESTIONNAIRE LOGISTIQUE, DES DÉPENSES ET CHARGÉ(E) DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES (H/F)
77 - Seine et Marne
Publié le 05 juin 2025
Référence CSP: MINT_BA077ACC-102655 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Appui logistique du bureau : assurer le recensement et le suivi des besoins de fournitures de bureau et du mobilier, réceptionner les commandes et en assurer la répartition auprès des différents bureaux ; - Assurer différentes tâches au titre de la téléphonie et des copieurs : suivi du parc, remise et paramétrage simple des téléphones, vérification de l'alimentation papier et toner des photocopieurs ; - Suppléance du régisseur en son absence uniquement : délivrance de tickets de transports, avances de frais, remboursements d'avances de frais ; - Gestion administrative des conventions d'apprentissage : réception et contrôle des conventions adressées par les centres de formation, mise en signature et transmission pour engagement des crédits ; mise à jour du tableau de suivi en lien avec le gestionnaire d'achats ; - Gestion des dossiers des lauréats du tour extérieur d'administrateurs de l'Etat : transmettre les dossiers à renseigner, suivi des avances de frais, suivi mensuel des justificatifs de dépenses, apurement des comptes. Votre environnement professionnel : Activités du service La DRH est chargée de la gestion des carrières, du recrutement et de la formation des personnels (hors policiers et gendarmes), et de l'action sociale en faveur des personnels du ministère de l'intérieur. Elle comprend 3 sous-directions : la sous-direction du personnel (SDP), la sous-direction du recrutement et de la formation (SDRF), la sous-direction de l'action sociale et de l'accompagnement du personnel (SDASAP). Les missions de la SDRF sont d'assurer les recrutements et les formations de promotion professionnelle préparant aux concours et examens professionnels, ainsi que la formation continue des agents des filières administratives, technique et SIC relevant du secrétariat général. Le Bureau du Pilotage et de la Politique de la Formation (BPPF) détermine et définit les orientations prioritaires de la formation des personnels gérés par le secrétariat général du ministère. Il comprend trois sections à savoir celles consacrées à la politique de formation, au pilotage du réseau, aux achats, programmation et exécution budgétaires. La section « achats, programmation et exécution budgétaire » suit le budget de la SDRF et celui délégué au fonctionnement du réseau, fournit les éléments chiffrés nécessaires aux évaluations ; elle conseille les bureaux métiers dans la rédaction de leurs besoins d'achats. Cette section se subdivise en 2 pôles (pôle « achats et commande publique » - pôle « budget ») Le pôle « achats et commande publique » a pour mission d'assurer d'une part la gestion de marchés, conventions, contrats de formation et de fournitures et, d'autre part, de suivre l'exécution comptable des dépenses engagées par la SDRF.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction des ressources humaines
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - MITRY MORY
Nous recherchons un(e) : Adjoint(e) Contrôle de Gestion H/F Vous accompagnerez Miljan, notre Responsable Contrôleur de Gestion dans l'analyse et la gestion quotidienne des données. Dans ce cadre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) contrôle de gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - Lognes
Description du poste Dans un environnement en forte croissance, vous jouez un rôle clé dans le développement du service de gestion de la Direction Régionale et de ses agences et la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Secteur automobile / pièces détachées (H/ (H/F)
TRADEX - 77 - MITRY MORY
Le Contrôleur de Gestion participe à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting destinés au pilotage de l'activité. Il contribue à l'amélioration de la performance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Contrôleur de gestion H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 77 - Le Mesnil-Amelot
L'entreprise qui recrute Notre client, un groupe en pleine croissance (90 collaborateurs) spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques recrute un.e comptable /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
WESTERN ACCOUNTING - 77 - MONTEVRAIN
**Collaborateur Comptable (H/F) - CDI** Nous recherchons un Collaborateur Comptable pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision de l'Expert Comptable, vous serez en charge de la tenue et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
REF94- Collaborateur Comptable Confirmé (H/F)
NEXT - CO - 77 - AVON
Depuis plus de 100 ans, nos 170 collaborateurs sont présents dans tous les moments de la vie d'une entreprise de la création à la transmission. Notre groupe accorde une place capitale à l'humain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
BORJI EXPERTISE COMPTABLE - 77 - PONTAULT COMBAULT
En tant que Collaborateur confirmé en expertise comptable F/H, vos principales missions seront : - Superviser et réviser les dossiers comptables jusqu'à l'établissement des bilans et liasses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable HF avec possibilité de télétravail à 100% (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 77 - LIEUSAINT
Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Notre client est un prestigieux cabinet d'audit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE DES FONCTIONS SUPPORT (H/F)
CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA - 75 - PARIS 15
FILIERIS est un groupe de santé proposant une offre de soins diversifiée : centres de santé, services d'aide et de soins à domicile, établissements et services sanitaires et médico sociaux. Issues du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF-FE DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES FINANCIÈRES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2025-1935517 En tant que responsable du département des affaires financières, vous élaborez et pilotez le budget de fonctionnement de la DRIEAT réparti sur deux programmes : celui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)